Quotidienne du 9 mars
Re: Quotidienne du 9 mars
DAns le preview, JT a des remords....
parce qu'il a convaincu Camille de mettre Rich genre? et il sait que rich va partir?

Ça ressemble à ça. J'espère juste que Rich va se sauver au véto.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Oui j'espère aussi... parce que ca commencait à revirer de bord avec Kevin qui sauve Camille, ensuite Camille PM, on aurait pensé que quelqu'un de l'alliance des 4 roues y passe enfin!!!
Le meilleur scénario, c'est que Kevin sauve Richardson. Camille a pas le choix de mettre Jt ou François.
Dernière modification par GirLiGiRL le mar. mars 09, 2021 7:59 pm, modifié 1 fois.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
-
- Manitou de la Parlotte
Preview de demain... Camille pense vraiment à mettre Kevin en danger???? 

- isabouboubou
- Magicien des Mots
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Si a mets vraiment Kevin, il s’en remettra pas

Dernière modification par loft_great le mar. mars 09, 2021 8:58 pm, modifié 1 fois.
Haaaaaa.... Camille !!!! Quelle drôle d’idée elle a eue...
J'étais si contente dimanche soir et hier soir. Pis la... je suis en beau maudit contre Camille! C'est vraiment chien que Kevin scrappe ses liens avec son alliance pour sauver Camille, pour qu'ensuite elle prenne sa place et le sorte...
Emie a écrit : J'étais si contente dimanche soir et hier soir. Pis la... je suis en beau maudit contre Camille! C'est vraiment chien que Kevin scrappe ses liens avec son alliance pour sauver Camille, pour qu'ensuite elle prenne sa place et le sorte...
Vraiment, alors qu’elle sera assurément la première à prendre le bord de cette nouvelle alliance. Je ne peux pas croire qu’elle ne voie pas qu’ils l’utilisent pour éviter d’être éliminés. Elle aurait vraiment dû s’organiser pour éliminer Kim, JT ou François.
Je devais être la seule à être déçue que Camille soit PM. Je savais qu'elle virerait son fusil d'épaule et finirait par backstabber Kevin. Ça aura pris 2 jours finalement.
Ça serait tu Maxime qui avait raison finalement...

Dernière modification par Jadomo le mar. mars 09, 2021 10:23 pm, modifié 1 fois.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
J'étais déçue aussi. Je la trouve aussi hypocrite que Kim.Jadomo a écrit : Je devais être la seule à être déçue que Camille soit PM. Je savais qu'elle virerait son fusil d'épaule et finirait par backstabber Kevin. Ça aura pris 2 jours finalement.
Kevin va prendre une méchante débarque en regardant les émissions... y'a des bouts où elle était carrément bitch en parlant de lui.
Tsé quand François est rendu mon préféré, c’est que y’a pas grand chose qui m’allume dans ce groupe.Jadomo a écrit : Je devais être la seule à être déçue que Camille soit PM. Je savais qu'elle virerait son fusil d'épaule et finirait par backstabber Kevin. Ça aura pris 2 jours finalement.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Camille avait un bon début de stratégie, c'est bon de pas mettre tout de suite JT/Kim au cas où François gagnerait le véto, ça lui permet de sauver la face un peu. Maintenant, il lui faudrait juste que Richardson soit sauvé, et elle met direct JT... Sinon, elle va clairement finir 4e... et à Big Brother, on joue pas pour être 4e, on joue pour être premier!
J'espère que ca fait partie de leur stratégie à elle et Kevin de faire croire qu'ils ne sont pas alliés parce que ce serait vraiment chien de le mettre en danger après qu'il lui ait sauvé les fesses. C'est le seul allié sûr qu'elle a et elle irait le trahir pour se joindre à une alliance qui va la faire sortir à la première occasion.
Elle serait épaisse rare mettons. On va peut-être voir de quoi qui va expliquer ce revirement, j'ai espoir que François, Kevin et Camille ont comploté pour faire sortir Kim, la sécuriser en tant que pion alors que c'est Rich le pion.
Peut-être même que JT fait parti du set-up. J'espère.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois