Soirée d'élimination du 7 mars

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je serais vraiment très surprise qu'elle le mette en danger, elle l'a dit hier qu'elle se voit en finale avec lui ... et que ce soit elle qui gagne. :lol: Elle lui doit sa place donc ce serait une vraiment mauvaise décision, une trahison qui passerait très mal.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Oliver a écrit : Moi je ne serais pas surpris du tout si Camille mettait Kevin en danger. Malgré qu'il l'a soutenu depuis le début elle a toujours dit dans son dos comment il lui tape sur les nerfs et qu'elle voulait qu'il parte.
Elle serait vraiment épaisse de faire ça. :gla: Elle est sûre qu'il la back jusqu'à la fin, je vois pas trop pourquoi elle le mettrait en danger. Oui elle n'arrête pas de parler dans son dos mais je suis certaine qu'elle va l'endurer et faire semblant que c'est son grand chummy pour se rendre le plus loin possible.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]

Elle serait vraiment épaisse de faire ça. :gla: Elle est sûre qu'il la back jusqu'à la fin, je vois pas trop pourquoi elle le mettrait en danger. Oui elle n'arrête pas de parler dans son dos mais je suis certaine qu'elle va l'endurer et faire semblant que c'est son grand chummy pour se rendre le plus loin possible.
:jap:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

phosie a écrit : Pourtant le chandail était ok... Ce sont les pantalons qui gâchaient tout haha
:lol: Des pantalons à 3600$...

Le récent look de Marie-Mai à la télévision et ses pantalons à 3600$ font jaser

Image

À chaque dimanche, la chanteuse présente un nouveau look à l’écran et chaque fois, il fait réagir. Elle porte toujours très bien ces tenues uniques et parfaite pour la télévision! Ce dimanche, son look tout de brun à encore une fois suscité plusieurs réactions. Elle portait un chandail de style col roulé brun, avec des pantalons à pattes éléphant en cuir de la même couleur, le tout accompagné de large boucle d’oreille et d’une coupe de cheveux originale.

Certains internautes attentifs ont remarqué que les pantalons de l’animatrice se retrouvait sur le site de SSENSE, de la marque Rosetta Getty pour la somme de 3680$! Marie-Mai se fait souvent prêter des vêtements lors de ses passages à la télévision dont ces fameux pantalons.
Dernière modification par Anya le lun. mars 08, 2021 4:52 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai trouvé son ensemble très laid, tellement de brun! :crazy: Elle avait l'air d'un gros étron. Mais le chandail était flatteur pour sa poitrine, ca je lui donne.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]

Ce serait une bonne stratégie, on va voir comment les autres vont vendre leur salade. Mais là ils sont rendus 6 alors ils y participent tous au challenge du véto non? Les règles changent-elles vers la fin?
Oui tout à fait. Les 6 vont participer au veto. Je pense qu'elle devrait nominer ceux qu'elle pense qui ont le plus de chance de gagner le veto. Pour éviter d'avoir à nominer Rich, qui n'est pas si dangereux.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : J'ai trouvé François très fairplay et je me surprend à espérer que Camille le considère dans décision de mise en danger. Puis Kim qui le traite de con parce qu'il lui a montré à respirer, coudonc elle a quand même gagné par elle-même, François malgré sa technique de respiration n'a pas réussi. Kim la colère l'aveugle, c'est pas le meilleur état dans lequel se mettre quand on veut gagner, je suis certaine que ses coachs le lui diraient. ;)
elle a jamais perdu en boxe ca va etre beau quand ca va arriver :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Citron500
Manitou de la Parlotte

Re: Soirée d'élimination du 7 mars

Message par Citron500 »

J'ai tellement pas de respect pour le choix de Maxime de laisser tomber l'épreuve de rédemption que j'ai skippé toute son entrevue :D Byeeeeee, je veux pu te revoir!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

rosebonbon a écrit : Me semble une rédemption ou ils doivent revivre la semaine du PM du cerceuil ou Kim celui de la glace. hahaha

Je me demande c'était quoi le défi du Patron après celui des oeufs?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Jadomo a écrit : [...]

Celui couché dans un cercueil avec du faux sang pis des vers genre asticots vivants ( à moins que je me trompe )
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Je crois que c’était remplir le plat d’eau sur le sol qui glisse
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

myrage22 a écrit :Je crois que c’était remplir le plat d’eau sur le sol qui glisse
En plein çà

Image
Dernière modification par Lucky Luke le mer. mars 10, 2021 3:00 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »