Elise-Gisèle a écrit : J'y repense et je me dis que ce n,est pas une bonne idée d'éliminer Kevin cette semaine, c'est son seul vrai allié. Tous sont dans le néant avec Richardson, il réussi à faire parler tout le monde sans rien dire sur ses intentions, ils devraient le sortir cette semaine.
Camille n'a pas le recul que nous avons, c'est difficile pour elle de prendre la bonne décision. Toutes ses amies sont partis, c'est normal qu'elle veule faire parti du l'alliance qui reste. Elle reste joyeuse malgré tout.
Pourquoi Camille est fautive d'utiliser une personne à son avantage quand les autres font la même chose? Est-ce parce qu'elle est une femme et que les 2 marionnettistes en chef sont des hommes alors c'est normal qu'ils soient en contrôle de la maison et gagnants?
Pour moi tous ceux qui reprennent leur parole alors qu'elle est donnée j'ai du mal avec cela. JT est le seul qui ne l'a pas fait, puis il me semble que Kevin a pas mal toujours respecté la sienne lui aussi .... enfin celle qu'il a donnée à Camille. Mais ce que je trouve pire pour Camille c'est de n'avoir aucune reconnaissance, elle lui doit littéralement sa place dans la maison à Kevin, c'est le seul qui lui est loyal et elle magouille pour le faire sortir, c'est pas qu'une petite trahison. J'ai du mal à comprendre comment elle peut en arriver là après s'être fait reprocher par Maxime de se servir des sentiments que Kevin lui porte pour avancer dans le jeu. M'semble être à sa place j'aurais une petite cloche qui retentirait pour m'indiquer que c'est pas correct, de me garder une gêne ... L'affaire c'est qu'il y a un après à ce jeu. J'ai été très heureuse de la tournure qu'elle avait donné au jeu, mais là ...

Heille elle va sauver Kim qui ne l'apprécie même pas.
Dernière modification par
Malike le jeu. mars 11, 2021 2:19 pm, modifié 1 fois.