Quotidienne du 11 mars
Quotidienne du 11 mars
Toute une émission en vue!!!
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Re: Quotidienne du 11 mars
Je pensais pas qu'elle le ferait pour vrai!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Il faut du guts quand même!!!!
J'étais stressée.. ma fitbit disait que mon coeur battait à 108 ! hahaha 

J'ai de la peine pour Kevin. Lui, il croyait vraiment qu'ils avaient une amitié. Pourtant, c'était clair depuis le début que leur amitié était à sens unique.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Le seul move de la saison cest un gros move de merde 

Exactement! Tsé un juste milieu, genre mettre JT ou François, ça ça aurait été un régal.ornitho-max a écrit : Le seul move de la saison cest un gros move de merde
Sérieux, j’aime pas Keveune, mais j’ai réellement de la sympathie pour lui. C’est un coup bas pas de classe.
Dernière modification par Intégrale le jeu. mars 11, 2021 8:03 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lol quand Kev lui a demandé avec qui elle va s'allier, on dirait qu'elle a allumé qu'elle était maintenant seule ahah
Un maudit coup bas. Il la sauve et paf.. la claque dans la face. Il est tout seul à moins d'essayer de rallier JT et François.Intégrale a écrit : [...]
Exactement! Tsé un juste milieu, genre mettre JT ou François, ça ça aurait été un régal.
Sérieux, j’aime pas Keveune, mais j’ai réellement de la sympathie pour lui. C’est un coup bas pas de classe.
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Il a pas pété de crise (à date) comme on pensait!
C'était limite malaisant. Je me suis fermé les yeux comme si je regardais un film d'horreur. 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est tellement crève coeur, il a l'air tellement démoli. Une genre de peine d'amour coup de poing...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI