J’ai bien aimé Laurence, elle s’exprime bien. J’ai bien aimé Lysandre, je ne suis pas le public cible de sa carrière, mais elle a quand même elle a l’air d’en avoir dedans. Richardson m’a l’air sympathique et posé, mais si son domaine est l’humour il m’intéresse pas full, je préfère me taper les Police Academy.
Ma découverte c’est JF/Rita. Mes enfants veulent aller la voir en show. Rita est reine chez nous
Dernière modification par Intégrale le jeu. mars 11, 2021 9:57 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Richardson je le connaissais grâce à quelques capsules humoristiques, mais j'ai bien aimé sa personnalité calme! Lysandre je la connaissais de nom seulement, mais j'ai aimé son jeu et qu'elle voyait super clair! Maxime j'ai découvert son humour!
Je connaissais déjà pas mal Rita. Ca aurait été mon 4e vote! Je l'adore encore plus qu'avant!
J'ai mis Richardson, Rita et JT! Mais je connaissais déjà pas mal Rita, j'ai mal voté!
J'aurais voté Lysandre, mais je la suis depuis des années sur ses plateformes, alors je la connaissais déjà!
Je connaissais Lysandre sur Instagram mais elle m'a beaucoup surprise. Je n'ai jamais été une grande fan de Jean-Thomas mais dans le jeu je l'adore. Il semble une bonne personne qui ne joue pas avec les gens pour arriver à ses fins.
Ma grande surprise a été Claude. Ce n'est pas mon préféré, loin de là. Mais il s'est avéré être extrêmement différent de l'image que j'avais de lui!
J'aurais aimé que Rita/JF reste plus longtemps. Un bon gars assez rigolo. Lysandre et Claude m'ont étonnée; je les pensais un peu belâtres insipides mais finalement, ils étaient plutôt sympas. Étonnamment, je trouve François assez divertissant. Il joue la game et ne se prend pas trop au sérieux. JT est un super bon joueur et clairement un bon jack aussi. Il réussit à manoeuvrer sans faire de coup de vache (pas besoin, super Camille s'en charge). Richardson a également l'air d'un bon jack mais qu'il lâche un peu sa voix d'Eddie Myrphy, ça va faire. C'est juste pas drôle.
Jean thomas - je croyais avant BB qu'il etait un hyper-actif et fatiguant comme la pluspars des humoristes mais jaime vraiment sa personalité dans BB!
Richardson - je le connaisait pas mais tres drole et nice!
Ritabaga - meme chose que richardson, jai bien aimé son coté calme en non-rita et son coté emotif et respecteux
J'ai voté Richardson, Maxime et Rita. J'aurais pu ajouter JT aussi. Même si je le connaissais déjà, j'ai découvert une autre facette de sa personnalité.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!