District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
c est drôle mais je ne crois pas que romano a tué virginie, quans il était en prison emmanuel jean a rencontré le chef de la mafia et il lui a probablement offert de l argent s il accusait Romano et tout le monde veut tellement envoyer Romano en prison qu il croit emmanuel jean c est trop facile selon moi d accuser romano
Je pense aussi que quelque chose nous échappe et que Labelle a quelque chose à voir avec tout ça après tout les motards lâchent pas facilement ce qui leur appartient. (les diamants)
En tous cas, c'est pas en partageant une info confidentielle à Patrick qu'elle va rester confidentielle, surtout si tu lui dis de pas en parler ... À moins que ça soit l'objectif recherché ... 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz a écrit : En tous cas, c'est pas en partageant une info confidentielle à Patrick qu'elle va rester confidentielle, surtout si tu lui dis de pas en parler ... À moins que ça soit l'objectif recherché ...
Haha, tellement! Ça faisait mémère pas mal...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Patrick : As tu appelé a police ?
Flo : J'T'APPELLE CRISSE !!!!!!!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'est vrai que c'était hilarant, mais quand même spécial que quand Pat arrive à la maison , il y a déjà plein de véhicule de police et même la scène a été sécurisé... Y'en a qui sont plus vite que d'autre lollliz a écrit : Patrick : As tu appelé a police ?
![]()
![]()
![]()
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sunny a écrit : [...]
C'est vrai que c'était hilarant, mais quand même spécial que quand Pat arrive à la maison , il y a déjà plein de véhicule de police et même la scène a été sécurisé... Y'en a qui sont plus vite que d'autre loll
J'ai flashé sur ça moi aussi ,j'ai dis ben voyons il arrive le denier.
Le poste de police est peut-être pas à côté de la maison non plus. Les patrouilleurs sur place devaient partir des environs, étant dans les rues en patrouille justement, versus Patrick qui partait du poste. À mon avis, ça aurait été encore plus bizarre si Patrick avait été le premier sur place.
Pourquoi Gabrielle n'a pas porté assistance à l'homme mort, elle doit avoir ses cours de premiers soins non?
kali a écrit : Pourquoi Gabrielle n'a pas porté assistance à l'homme mort, elle doit avoir ses cours de premiers soins non?
Parce que Gabrielle est une potiche...

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elise-Gisèle a écrit : En temps de Covid, les comédiens doivent garder la distanciation.
Ben le policier qui est arrivé ensuite est allé dans la voiture voir s'il respirait toujours.... elle ne pouvait pas le faire?
Ça fait longtemps qu'elle est inutile Gabrielle. Tout passe en dehors de son autorité, les enquêteurs vont toujours voir Daniel et non elle.. Je ne sais pas si c'est voulu de la part de la production, mais elle n'est jamais au courant de rien.. En fait, elle n'amène que des problèmes avec son entourage criminalisé..