Je me demande pendant combien de temps, elle sera de bonne humeur...kali a écrit : J’aime bien Catherine Renaud, plus que dans 5e rang

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu peux faire plein de choses enceinte.. La plupart du temps, ils sont en interrogatoires ou en rédaction de rapport.lorraine48 a écrit : c est peut être la raison de la nouvelle enquêtrice , plusieurs pensent que Noélie est enceinte
suite à la scène de l église et de son émotivité et elle ne pourra pas occuoer son poste car tu ne cours pas les bandits enceinte
Moi aussi j'ai trouvé ça plus qu'ordinaire cette crise..Mimosa a écrit : Ben voyons le pétage de coche sur l'imprimante?
Pis Patrick qui demande à Florence si elle pense avoir besoin d'aide et elle de répondre "Non non" - y'a pas plus mal chaussé qu'un cordonnier...
Les 2 ont un méchant problème de gestion de la colère.
Oui, je l'avais reconnueLison48 a écrit : C'est la fille d'Élyse Marquis qui interprète l'amie de la jeune fille trans qui s'est suicidée.
https://showbizz.net/tele/la-fille-dely ... istrict-31" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a des airs de sa mère, les yeux surtout, le reste c'est son père.gingerstar a écrit : [...]
Oui, je l'avais reconnueElle ne ressemble pas beaucoup à sa mère mais on la voyait parfois lors de certaines occasions où elle accompagnait sa mère.
T'as oublié Nadinelorraine48 a écrit : c est qui pensez vous le personnage qui revient vers la fin de la série,phaneuf, cloutier, le personnage de helène bourgeois leclerc, Nathalie, le policier ripou qui gardait des filles gdans sa cave , allez on le saura vers la dernière