Pour certaines personnes, il paraît que c'est réconfortant le papier de toilette, essuie-tout et mouchoirs. Les tablettes se vident au complet à chaque fois qu'il y a confinement. On ne regarde plus la marque ni le prix, tout ce qui compte c'est de s'en procurer en abondance. Une vraie folie!
Je n'ai jamais compris le pourquoi Ce n'est pas un vaccin là, en quoi ça peut aider à mieux vivre la pandémie du papier cul?
Je ne parle pas de la vente de produits mais du nombre de personne sur place en même temps et tout au long de la journée. Même chose pour IKÉA, je demeure près de celui de Boucherville et c'est toujours plein.
Y'a pas un maximum de personnes par pieds carrés qui peuvent entrer dans le magasin??? Me semble que c'est obligatoire. Sauf qu'on peut faire aussi le choix de ne pas y aller s'il y a trop de personnes. C'est bizarre que les gens ne décident pas par eux-mêmes de minimiser les risques pour leur propre santé de juste quitter s'ils constatent que le magasin ne respecte pas les mesures sanitaires. Ils préfèrent chiâler sur les réseaux sociaux ou de faire des vidéos, mais ils y vont quand même.
Hier, je suis allée dans un Walmart chercher quelque chose que je trouve juste là. Oui, il y avait quelqu'un à la porte qui calculait les entrées mais à l'intérieur, c'était bondé. Des les rangées épicerie, c'était 6-7 personnes dans la même allée. Personne respecte la distanciation. Si 95% des gens sont dans le même quadrilatère de rangées, ça fait beaucoup de monde au pied carré !
Sur reddit, quelqu'un a fait un post disant qu'un petit oiseau travaillant dans le domaine de la santé lui a dit que Legault annoncerait ce mardi une pause de trois semaines partout. Bon, je sais pas si c'est crédible comme source mais ça ne serait pas étonnant.
Emie a écrit : Sur reddit, quelqu'un a fait un post disant qu'un petit oiseau travaillant dans le domaine de la santé lui a dit que Legault annoncerait ce mardi une pause de trois semaines partout. Bon, je sais pas si c'est crédible comme source mais ça ne serait pas étonnant.
Moi qui se pétait tellement la face dans le parc entre 20h et 21h30 depuis 2 semaines.
Bring it own! Je suis rendu dans l’acceptation! Bêêêêê Chu fucking prête mes kids on des shoes!
Dernière modification par Intégrale le sam. avr. 03, 2021 10:55 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Elise-Gisèle a écrit : Conférence de presse aujourd'hui à 17h00.
Tu veux dire demain? Probablement qu'il y a du gros nouveau pour qu'on la fasse le soir. Toute la province confinée je suppose, ça n'arrête pas de monter.
La gang du Gym à Marino, c'est rendu à 171 et il doit bien y avoir d'autres infectés non déclarés encore. Les clients se fendent la gueule pour dire qu'il n'y avait pas de mesures de salubrité. Pourquoi ils y allaient donc? Ils sont aussi coupables que le tenancier. Ça me choque!
Égoïstement j'espère juste qu'on continuera d'avoir accès aux services de garde pour les petits! C'est tellement épuisant travailler au travers des enfants pis c'est zéro le fun pour eux. J'ai en masse de mon petit écolier à distance à gérer
Bon ben je sens que Montréal repasser dans le rouge foncé ce soir avec un beau couvre-feu à 20h. C'était top prévisible mais pourquoi le faire après Pâques quand c'est clair que plein de monde aura enfreint les règles? C'est pas comme si on était à quelques jours près et que c'était difficile de s'imaginer que pas mal de monde se permettrait du lousse lors de ce long congé.
Je le veux moi le vaccin, ce serait peut-être le temps qu'on lâche les ainés et qu'on ouvre ça à tous? J'ai comme l'impression qu'on a fait le tour des ainés qui le voulaient, maintenant on est rendus aux ainés qui ne le veulent pas trop, qui ne sont pas sûrs etc.. 18 à 60, go à la vaccination!
Ben moi aussi j'appelle ça du rouge foncé Chaudières-Appalaches notre région est zone rouge, mais Lévis fait partie des villes visées par des restrictions plus sévères. Pour l'instant, les zones rouges ont moins de restrictions que Lévis/Gatineau/Québec, alors moi aussi j'appelle ça rouge foncé pour ces villes! Peut-être qu'ils vont "juste" appliquer ces restrictions plus sévères aux zones rouges en général...
Citron500 a écrit : Ok on est rendu avec du rouge foncé maintenant? Je me peux pu
Pas officiellement mais c'est pas mal ça. Le rouge foncé, c'est la "pause". Quand le bordel va être solidement pris (dans quelques semaines), j'imagine que ça va être le noir. Mais bon, j'vois pas trop ce qu'ils peuvent couper de plus mais on verra.
Je le veux moi le vaccin, ce serait peut-être le temps qu'on lâche les ainés et qu'on ouvre ça à tous? J'ai comme l'impression qu'on a fait le tour des ainés qui le voulaient, maintenant on est rendus aux ainés qui ne le veulent pas trop, qui ne sont pas sûrs etc.. 18 à 60, go à la vaccination!
Ou qu'ils offrent les plages disponibles au prochain groupe (les personnes à risque) et qu'on arrête de niaiser. Perso, je peux bien attendre parce que je suis en télétravail et que j'ai peu de chance d'être exposée mais vivement qu'on vaccine tout ceux à risque et/ou le personnel des écoles et garderies.
Ou qu'ils offrent les plages disponibles au prochain groupe (les personnes à risque) et qu'on arrête de niaiser. Perso, je peux bien attendre parce que je suis en télétravail et que j'ai peu de chance d'être exposée mais vivement qu'on vaccine tout ceux à risque et/ou le personnel des écoles et garderies.
Qu'on vaccine du monde dans tous les cas, c'est assez intolérable de voir toutes ces plages libres et ne pas être éligible.. Y'a quand même plein de monde qui pourraient être vaccinés en attendant que d'autres se décident
Qu'on vaccine du monde dans tous les cas, c'est assez intolérable de voir toutes ces plages libres et ne pas être éligible.. Y'a quand même plein de monde qui pourraient être vaccinés en attendant que d'autres se décident
C'est clair. Ils pourraient offrir les restants de vaccins aux intéressés. J'suis sûre que plusieurs se garrocheraient en courant.
C'est clair. Ils pourraient offrir les restants de vaccins aux intéressés. J'suis sûre que plusieurs se garrocheraient en courant.
Voilà
J'ajoute, ça importe peu rendu là qui ou quel groupe sera vacciné, qu'on vaccine, peu importe qui.. Tous les vaccins donnés sont un petit pas vers la liberté alors ça m'importe vraiment peu qui sera le prochain, pourvu qu'il y ait un, et ainsi de suite..
Dernière modification par Nikki le mar. avr. 06, 2021 10:25 am, modifié 1 fois.
NainDeJardin a écrit : Bon ben je sens que Montréal repasser dans le rouge foncé ce soir avec un beau couvre-feu à 20h. C'était top prévisible mais pourquoi le faire après Pâques quand c'est clair que plein de monde aura enfreint les règles? C'est pas comme si on était à quelques jours près et que c'était difficile de s'imaginer que pas mal de monde se permettrait du lousse lors de ce long congé.
Ça doit être parce que le primaire sont parti à la maison sans leurs cahiers jeudi passé J’imagine que le sac d’école sera lourd ce soir pour confiner jusqu’à la fin de l’année. Je vous tient au courant cet apres-midi!
Dernière modification par Intégrale le mar. avr. 06, 2021 10:38 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.