Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Brigiite est assez insupportable merci! :gluk:
Sunny
Seigneur de la Causerie

Re: Si on s'aimait

Message par Sunny »

Brigitte m'énarve!!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Brigitte a une attitude vraiment castrante. Je souhaite qu'elle puisse s'en rendre compte et que Carlos prenne sa place. Étrangement, je pense qu'il y a du potentiel. La discussion est fluide et ils ont plusieurs intérêts communs
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Mafalda a écrit : Brigitte a une attitude vraiment castrante. Je souhaite qu'elle puisse s'en rendre compte et que Carlos prenne sa place. Étrangement, je pense qu'il y a du potentiel. La discussion est fluide et ils ont plusieurs intérêts communs
Il est bon de ne pas s'être sauvé en courant. Je ne sais pas si c'est sa façon de communiquer mais elle a l'air d'aimer picosser (ex. sa casquette) et veut avoir des réponses à toutes ses questions tout de suite. Elle devrait réfléchir un peu plus avant de sortir tout ce qui lui passe par la tête.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Je ne sais pas trop quoi penser du 3e gars. Il a l'air sympathique mais pas reposant. La fille noire aussi avait l'air de déplacer de l'air (le genre qui tape sur les nerfs en 1 minute). La fille granole aurait pu alimenter la chose en malaise mais c'est clair qu'elle ne l'intéressait pas.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je pense que Carlos va finir par se lasser de l’attitude contrôlante de Brigitte. Elle le connait à peine et le picosse pour sa casquette, etc… Ils avaient l’air bien partis quand ils étaient allés prendre un verre mais la randonnée en vélo était malaisante, c’est là que ca a commencé à déraper j’ai trouvé. Ils ont peut-être certains points en commun mais ils sont très différents en fait, elle prend beaucoup de place, a le jugement facile, manque d’écoute, lui est plus relax, ouvert. Je ne pense pas que ca va se terminer en relation leur affaire.

Sébastien me semble plus prometteur, les deux semblent se plaire mais ils ont quand même des grosses problématiques à travailler. Lui est dans un pattern de consommation rapide de la relation … d’où le pourquoi il n’a jamais été en couple, tandis que son partenaire c’est tout le contraire, a du mal avec la sexualité dans une relation. Je ne sais pas si ces deux pôles peuvent finir par se rencontrer, je leur souhaite.

Puis le dernier je ne me souviens plus son nom mais il va être divertissant je sens. Il est bourré de clichés, ne se voit pas comme ayant un problème … que fait-il là? ;) La grande noire oufff je serais pas capable, elle arrête pas deux minutes, elle est étourdissante s’en est gênant. :gla: Y a extravertie mais elle c’est extraextravertie! :crazy: Quand elle s’est exclamée pour le nom de son humoriste préféré j’ai fait oh wow elle est too much, je serais rentrée sous la table avec eu un compagnon de même en face de moi. Turn off total. La première, celle qui a de jeunes enfants est la plus « normale » j’ai trouvé, mais lui l’est-il? :lol:
Dernière modification par Malike le jeu. avr. 15, 2021 8:49 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

au debut Brigitte je me disais ok... mais plus je la vois aller ah la la.... la passe de la casquette quand meme!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Bon j'ai manqué une émission? Je vais y voir ce soir . :lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Elle est énervante et elle insiste tellement sur plein d'affaires qu'elle dit, on dirait que le moindre détail demande une grande attention et confirmation de l'autre.
Dernière modification par gingerstar le jeu. avr. 15, 2021 6:30 pm, modifié 1 fois.

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

gingerstar a écrit : Elle est énervante et elle insiste tellement sur plein d'affaires qu'elle dit, on dirait que le moindre détail demande une grande attention et confirmation de l'autre.
Tu parles de Brigitte ou de la grande noire (je me souviens plus de son nom)?
ImageImage ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

cri** qu'a gosse Brigitte! :gla:
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Message par jean sébastien »

“Tu vas toucher à mes amies?”

My god, quelle folle!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

madame prefere le vin bio en tout cas. elle lui dira pas deux fois.
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Brigitte est une personne énergivore!!! Elle s'arrête sur tout tout et tout!
Est-ce qu'il amène des fleurs pour la bonne raison???? OUF! tu les prends et tu remercie point finale!
C'est une suceuse d'énergie qui va analyser le moindre geste ou la moindre parole.
Bref, être à la place de Carlos je me sentirais au tribunal a devoir me justifier pour tout!
Brigitte est une femme qu'il faut fuir!
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Je n'écoute pas cette émission mais à vous lire (1ère saison et cette saison çi) c'est à croire qu'ils vont chercher les pires spécimens. À moins que ce soit très volontaire de vouloir matcher à tout prix des personnes qui n'ont pas de points communs ou avec des caractères "spéciaux". :/
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai écouté 3 épisodes cette semaine mais je ne pense pas continuer..
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Brigitte est vraiment gossante avec tous ses questionnements sur le moindre petit geste, la moindre parole, etc… elle est tellement fermée à accepter l’autre tel qu’il est mais il faudrait que faudrait que le mec lui accepte toutes ses particularités. Heille le gars t’apporte des fleurs, coudonc peux-tu accepter la gentillesse, c’est pas ton chum qui d’un coup te bombarde de fleurs et d’attentions pour se faire pardonner d’une vacherie. :crazy: Non c’est juste un homme qui remercie de l’invitation en ayant une belle attention. Puis elle revient sur la calotte, coudonc elle penses-tu qu’elle est une égérie du bon goût et que tout ce qu’elle porte ou aime c’est ce que tout l’monde devrait aussi aimer. Pas pour rien qu’elle n’est pas en couple depuis 18 ans à gosser pour des niaiseries pareilles.

Sébastien pauvre lui qui tombe sur tous les trucs sur lesquels son invité a une allergie. :gla: Ca complique les repas mettons.

Guillaume l’autre je crois, je ne le size pas encore lui. Il a un quelque chose qui me déplait, je ne sais pas c’est quoi mais je le sens au-dessus de ses affaires, comme s’il se croit à OD. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Brigitte la phrase qu'elle dit dans le "préview" de la semaine prochaine :gla: :
Moi si tu veux me faire plaisir c'est des bulles, as-tu bien enregistré ça dans ton "ptit" cerveau de gars :gluk:
Dernière modification par rosebonbon le ven. avr. 16, 2021 10:40 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

rosebonbon a écrit : Brigitte la phrase qu'elle dit dans le "préview" de la semaine prochaine :gla: :
Moi si tu veux me faire plaisir c'est des bulles, as-tu bien enregistré ça dans ton "ptit" cerveau de gars :gluk:
Finalement je pense que j'aimais mieux Jennifer :gla:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

rosebonbon a écrit : Brigitte la phrase qu'elle dit dans le "préview" de la semaine prochaine :gla: :

ca m'a fait capoter d'entendre ca!!! :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Si elle ne fait pas de cheminement personnel pendant ses rencontres avec Louise, j'espère au moins qu'elle réalisera quelques trucs en se regardant à la télé!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »