Cette réplique de Noélie est peut-être pour réintroduire Mélissa Quesnel, le personnage qui était joué par Marianne Verville...jujube02 a écrit : a chaque Année j'ai peur qu'il arricve qelque chose a poupou ... et cette année j,ai encore peur ...
je pense que Laurent Cloutier et Amélie pourrait revenir ...
et je pense que c'est pas pour rien que Luc Dionne a fait dire a Noélie cette semaine qu'elle aimerait être agent double ... ça arrivera peut-être dans la prochaine saison ..
District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pichou a écrit : [...]
Cette réplique de Noélie est peut-être pour réintroduire Mélissa Quesnel, le personnage qui était joué par Marianne Verville...
Bien oui, ce serait peut-être cela l'

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
Oh nonnn ça regarde mal pour poupou...
À part Andre au salon de massage... ça ne dit rien comme fin... tse encore une année sur le meutre de Phaneuf non merci
2 personnages qui ne me font ni chaud ni froid... une finale à l'image de la saison.. un gros bof.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
la cristi de Miss BBQ qui revient, celle là je ne la prends pas, on l a vue morte dans le lit je l ai,ais pas avant là je vais l hair encore plus , la fa ce à Bruno après le clin d oeil de Yannick, c était ouf
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
finale très platte et non crédible, Miss BBQ et Dubeau c est du n importe de quoi, la seule chose qui ne m a pas décue c est le sauvetage de Brière , le reste BOF et rebofsi c est cela une finale à couper le souffle et on nous avait dit vous allez avoir le souffle coupé et cela va vous épater , ben ils ont manqué leur tour MISS BBQ, une voleus et DUBEAU un assassin sorti de prison rien pour me convaincre
-
- Manitou de la Parlotte
Bof bof bof , je m'attendais tellement à plus ..... Dubeau n'est pas supposé être en prison lui ? pis Miss BBQ qui supposément embarque avec la Corbeil , me semble que les gars du 31 lui ont évité ben dla shnoutte par le passé ? pourquoi revenir et vouloir la perte de Chiasson quand il était le meilleur ami de son chum ? à moins qu'elle soit agent double et qu'elle soit là pour coincer Corbeil plutôt ? et celui qui se fait coincer dans une maison close ,c'est rien de nouveau sous le soleil ,ca s'est produit plus souvent qu'autrement
ouin... pareil que vous: bof!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Très déçue du dernier épisode Monsieur Dionne.
Et je ne suis pas la seule.
Et je ne suis pas la seule.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Lorraine, je crois que tu mélanges Virginie Francoeur avec Miss BBQ...lorraine48 a écrit : finale très platte et non crédible, Miss BBQ et Dubeau c est du n importe de quoi, la seule chose qui ne m a pas décue c est le sauvetage de Brière , le reste BOF et rebofsi c est cela une finale à couper le souffle et on nous avait dit vous allez avoir le souffle coupé et cela va vous épater , ben ils ont manqué leur tour MISS BBQ, une voleus et DUBEAU un assassin sorti de prison rien pour me convaincre
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Très décevant en effet. Pas grand monde avait envie de voir revenir ces 2 personnages. Yanick Dubeau, un psychopathe qu'ils ont eu toutes les misères du monde à coincer et qui se promène comme si rien n'était... Je croyais qu'on aurait droit, en plus de la grande surprise, à un enchaînement qui viendrait clore tous les dossiers de la saison...
lorraine48 a écrit : la cristi de Miss BBQ qui revient, celle là je ne la prends pas, on l a vue morte dans le lit je l ai,ais pas avant là je vais l hair encore plus , la fa ce à Bruno après le clin d oeil de Yannick, c était ouf
C'est pas elle qui est morte dans le lit, c'est Virginie Francoeur ... Amélie c'était la blonde de Laurent Cloutier ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry