gingerstar a écrit : je commence à croire que Guillaume est là parce qu'il a perdu un pari...
Il est fatiguant avec ses paris

Ses autres blondes disaient qu,il ne faisait jamais de compliments, on voit ça hahaha
Modérateur : Elise-Gisèle
gingerstar a écrit : je commence à croire que Guillaume est là parce qu'il a perdu un pari...
Ou pour boucher un trou. Il manquait peut-être de volontaires pour l'émission.gingerstar a écrit : je commence à croire que Guillaume est là parce qu'il a perdu un pari...
Moi aussi il me dit de quoi!Malike a écrit : [...]
Ou pour boucher un trou. Il manquait peut-être de volontaires pour l'émission.Il m'est familier on dirait, depuis le début j'ai cette impression de l'avoir déjà vu quelque part.
C'est vrai qu'on a l'impression de l'avoir déjà vu. Ce serait plate pour la fille qu'il n'ait aucune intention de travailler sur la relation et de potentiellement former un couple.Malike a écrit : [...]
Ou pour boucher un trou. Il manquait peut-être de volontaires pour l'émission.Il m'est familier on dirait, depuis le début j'ai cette impression de l'avoir déjà vu quelque part.
On dirait qu’elle fait tout pour être insupportable. Elle accroche sur tout, ça pas de bon sens.Malike a écrit : Parce qu'elle le picosse et le niaise avec un truc qu'elle aime pas qu'il dise. Elle le reprend tout l'temps quand il lui dit beauté ou mademoiselle, faque le gars a fini par s'ecoeurer.
Oui et aussi pour quand elle le picossait en lui disant qu’elle est une toucheuse … elle le picosse sur des choses qu’elle lui reproche, rendu là ce n’est pas de la taquinerie juste de chercher la chicane … pour ensuite plus tard au resto lui reprocher de ramener des choses genre la calotte. Tsé une fille cohérente.toutit3 a écrit : [...]
ah ok je savais pour "mademoiselle", mais je me souvenais pas de "beauté"!
En listant ton message, j'ai pensé à Les invincibles. Carlos et Lyne la pas fine. Sauf que là, c'est Carlos et Brigitte qui irrite.NainDeJardin a écrit : Sauves-toi Carlos!!!!
Skeletan a écrit : [...]
En listant ton message, j'ai pensé à Les invincibles. Carlos et Lyne la pas fine. Sauf que là, c'est Carlos et Brigitte qui irrite.