C'était hier matin sur TV5, mon chum pitonnait sur la tv et il est arrivé là-dessusjoanna a écrit : [...]
Est-ce que toute la cérémonie était télédiffusée? Si oui, à quelle heure et quelle chaîne?
À LCN, je n'ai vu que des bouts...il faut dire qu'il était tard quand j'ai regardé, peut-être que ça s'était fait plus tôt. J'ai surveillé ce soir parce que des cérémonies solennelles, on les rediffuse le soir. Je n'ai rien vu.
Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Malike a écrit : Ca m'a intriguée alors je suis allée chercher un peu d'info et voilà ce qui est expliqué.
" .... qu’il ait été dépouillé de ses nominations militaires honorifiques qui lui avaient été décernées en tant que royal senior. En tant que militaire à la retraite, Harry serait toujours en mesure de porter ses médailles, mais il ne pouvait plus porter l’uniforme en tant que capitaine général des Royal Marines, commandant de l’armée de l’air honoraire de la Royal Air Force Base Honington et commodore honoraire en chef des petits navires et des opérations de plongée de la Royal Navy. "
Aux funérailles, tout le monde portait leurs médailles sur leur habit civil, mais pas l'uniforme.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Placeress a écrit : [...]
C’est vraiment toute une grande dame quand même ...
C'était aussi un peu pour ne pas faire chialer les gens parce que Andrew aurait porté l'habit militaire aussi. Je crois que l'armée n'aurait pas apprécié être associé à lui.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Merci! J'ai manqué ça. Je me fiais à LCN, on les avait peut-être diffusées aussi d'où les bouts qu'on présentait. J'étais trop en retard.Anya a écrit : C'était à RDI : Les funérailles du prince Philip à la chapelle Saint-Georges de Windsor seront diffusées en direct à 10 h, heure de l'Est au Canada.
EN IMAGES | Elizabeth II entourée de sa famille pour les adieux au prince Philip

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je pense que c'est Lilibeth son surnom.Jadomo a écrit : [...]
Elle est open Lizbeth![]()

Elle a 95 ans aujourd'hui.

Voyage royal 1951. https://www.onf.ca/film/voyage_royal/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oui, mon père et elle n'avaient même pas un mois de différence!!Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je pense que c'est Lilibeth son surnom.![]()
Elle a 95 ans aujourd'hui.![]()
Voyage royal 1951. https://www.onf.ca/film/voyage_royal/" onclick="window.open(this.href);return false;