On dit que c'était serré beaucoup les votes, je suis doublement contente de mes 5 votes après bien de la patience. Ce serait si simple de pouvoir les faire dans un seul appel.
Ben oui, j'ai vu qu'il n'y avait aucune date pour Montréal. Il y aura peut-être un ajout bientôt. C'est sûr que tous les spectacles reportés depuis plus d'un an peuvent en être la cause mais comme ce sera juste en 22 on a tout le temps nécessaire pour ajuster l'horaire. @ suivre.flashgordon a écrit : C'est bizarre qu'il n'y ait pas de date pour Montréal. Soit toutes les salles sont prises par les artistes qui ont dû reporter leur tournée en 2021, soit ils vont annoncer d'autres dates.
flashgordon a écrit : Star Académie a répondu sur Facebook concernant la tournée. Apparemment qu'ils voulaient faire un gros show avec tout le monde à l'été, mais que ça n'a pas fonctionné à cause de l'insécurité due à la pandémie, et que la tournée des finalistes était organisée en parallèle. Mais bon ils auraient pu repousser ça à l'automne, ou bien faire un show en incluant au moins les demi finalistes. Beaucoup de gens sont déçus que leurs favoris ne fassent pas partie de la tournée. Et ça doit être décevant pour les 13 autres aussi, c'est une occasion manquée.
Sur la page Facebook de Star Académie. Non je n'ai pas vu le vidéo de William. C'est bien beau de vouloir inviter les autres, mais je n'achèterais pas un billet de William en espérant que peut-être l'un de mes préférés soit là ce soir là. Et c'est Musicor qui décide, pas William ni Lunou.titine a écrit : [...]
Je ne sais pas ou j'ai vu ça mais un vidéo de William qui dit qu'il veut inviter les autres à la tournée..lol
flashgordon a écrit : [...]
Sur la page Facebook de Star Académie. Non je n'ai pas vu le vidéo de William. C'est bien beau de vouloir inviter les autres, mais je n'achèterais pas un billet de William en espérant que peut-être l'un de mes préférés soit là ce soir là. Et c'est Musicor qui décide, pas William ni Lunou.