Elle aurait pas pu être désolé pour lui à la place ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Tellement mais tellement! c'est exactement ça! Le gars qui est toujours sur la même note!Lady_Libellule a écrit : Guillaume a toujours un ton de voix comme s'il était désabusé de tout dans la vie. Rien n'a l'air de l'intéresser vraiment. Il consent à faire une activité, à se rendre chez Amélie, à rencontrer ses enfants. Ça n'a jamais l'air de le tenter vraiment.
Malike a écrit : On s'entend qu'être atteint du VIH c'est quand même pas banal, j'ose croire que le candidat était au courant et d'accord à rencontrer une personne atteinte de cette maladie avant leur rencontre sinon c'est assez ordinaire je trouve de le mettre devant le fait accompli, de décider pour lui de qu'il serait prêt à accepter. Je considère cela majeur comme information peu importe qu'on pense que cela fait de moi une personne qui manque d'ouverture ou autre ca ne me dérange pas, je considère que le VIH ce n'est pas une maladie comme les autres sinon elle ne serait pas à déclaration obligatoire hein?!
Moi aussi la face de Sylvain me dit de quoi... USPP?NainDeJardin a écrit : Plus ça avance, plus Guillaume me tape. On dirait qu'il joue à l'épais et misère qu'il n'a pas l'air intéressé. C'est vrai qu'il a toujours l'air blasé / indifférent.
Brigitte.![]()
![]()
Elle a l'air de se croire ben différente de ce qu'elle est. Elle clame qu'elle n'est pas dans le jugement mais c'est pas mal juste ça qui sort de sa bouche.
Pis Sylvain : quelqu'un sait où on l'a vu? Sa face me revient mais j'arrive pas à replacer d'où?
Les 2 gars sont toujours aussi charmants. J'étais bien contente de les voir chez Chapeaux Henry. Je travaille près de ce magasin et je n'ai jamais osé y entrer.![]()
Mafalda a écrit : Guillaume est complètement déconnecté des émotions et des besoins (les siens et celui d'Amélie).Un problème d'intelligence émotionnelle? Rarement vu un gars avoir aussi peu de détails à donner: j'sais pas, c'est correct, ben correct, ça me dérange pas. Hier, il apporte un bon point: il trouve que leurs sujets de conversation sont redondants. YAY! Bon point. Et quelle solution as-tu? lui demande Louise. J'sais pas!! (Misère)
Brigitte: fidèle à elle-même...elle fait le contraire de ce qu'elle prétend être. Remplie de jugements faciles, qu'elle nie ou justifie par la suite. Et gosh qu'elle est prétentieuse avec sa supposée profondeur et son super humour.Malaise pour ses fluides qu'elle ne peut pas retenir. Je souhaitais que Sylvain lui remette son humour en pleine face et dise qu'il fréquentait une petite vieille. (référence à quand elle a ri de lui pour ses genoux).
Les gars sont attendrissants et drôles, mais ils ont des besoins fondamentaux si différents que ça va les rattraper je crois (la sexualité incompatible, le désir d'avoir des enfants entre autres)
C'est vrai qu'elle méprise pas mal les hommes. Pis pas mal d'affaires finalement même si elle n'est pas dans le jugement (une maudite chance!).Mafalda a écrit : Tellement! Et c'est sans compter le mépris général qu'elle dégage par rapport aux hommes. Je ne sais pas comment dire ... mais on dirait qu'elle n'a pas confiance en eux. Avec Carlos, elle employait l'expression: ta petite tête de gars. Comme si les gars étaient tous cons.
Comme elle a dit qu'elle regrettait avoir fait l'émission, je me dis qu'elle n'a donc pas trouvé l'amour avec Sylvain non plus
Tu rejoins pas mal mon opinion sur ces trois "couples".Mafalda a écrit : Guillaume est complètement déconnecté des émotions et des besoins (les siens et celui d'Amélie).Un problème d'intelligence émotionnelle? Rarement vu un gars avoir aussi peu de détails à donner: j'sais pas, c'est correct, ben correct, ça me dérange pas. Hier, il apporte un bon point: il trouve que leurs sujets de conversation sont redondants. YAY! Bon point. Et quelle solution as-tu? lui demande Louise. J'sais pas!! (Misère)
Brigitte: fidèle à elle-même...elle fait le contraire de ce qu'elle prétend être. Remplie de jugements faciles, qu'elle nie ou justifie par la suite. Et gosh qu'elle est prétentieuse avec sa supposée profondeur et son super humour.Malaise pour ses fluides qu'elle ne peut pas retenir. Je souhaitais que Sylvain lui remette son humour en pleine face et dise qu'il fréquentait une petite vieille. (référence à quand elle a ri de lui pour ses genoux).
Les gars sont attendrissants et drôles, mais ils ont des besoins fondamentaux si différents que ça va les rattraper je crois (la sexualité incompatible, le désir d'avoir des enfants entre autres)
NainDeJardin a écrit : Ouin ben Guillaume et Amélie, ça fera pas des enfants forts ça. Guillaume se sacre éperdument d'Amélie et la trouve plate (avec raison). L'affaire, c'est qu'il est quand même assez plate lui-aussi avec ses petites jokes de chummy non stop. La psy aura beau sortir ses meilleurs conseils à 5 cennes, j'pense pas que la passion apparaisse soudainement.
Carlos : pourquoi avoir choisi une fille avec 3 jeunes enfant quand il ne veut rien savoir de ça?![]()
![]()
C'est pas comme si c'était une surprise.
T'as ben raison. Guillaume et Amélie n'ont même plus de fun à se faire des bines sur le bras de paris sportifs dont tout le monde se fout, c'est tout dire. Je plains la pauvre équipe technique qui doit filmer et monter ces rencontres hyper plates.Mafalda a écrit : Hier soir, j'ai trouvé l'émission pénible. Combien de semaines ça dure cette téléréalité? Il y a au moins 2 relations qui sentent la fin.
Guillaume et Amélie, je ne peux pas croire qu'on va se taper une cohabitation. On le voit tous que ça mène nulle part. Leurs interactions sont inexistantes, ils n'ont rien à se dire, ni d'intérêt l'un pour l'autre. C'est lourd à regarder.
Carlos et Catherine: Carlos est charmeur et sans beaucoup substance. Bien gentil mais c'est tout. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il a choisi Catherine uniquement pour le plaisir de la conquête (avoir une aventure avec elle...une de plus, puisque c'est son pattern confortable), mais sachant très bien au fond de lui qu'il n'irait pas plus loin. Malheureusement pour lui, il est tombé sur une femme très lucide.
Sébastien, j'espère que c'est la seule fois où on va le voir faire ses chansons. Ce n'est si SA ni La Voix, . On aurait dit que c'était une mise en scène pratiquée d'avance. C'était long et pas si bon que ça en fait. Et le but est de le voir développer une relation avec GAbriel, pas le voir développer sa carrière.P.S. j'ai cru reconnaître Renée Wilkin de LA Voix, son amie d'hier. (?)
J'espère qu'on verra Brigitte et Sylvain ce soir. (plaisir coupable)