Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Malike a écrit : [...]

C’est en raison de la Covid, afin de respecter les règles de la santé publique étant donné qu’ils ne sont pas en couple et que c’est un tournage. Ils ont des moments définis pour des rapprochements filmés seulement. Mais même sans cela, j’imagine que Gui Gui n’avait pas tant envie que ca se sache. :gla: J’ai l’impression qu’il est là en espérant se faire voir et réussir à faire OD, ca semble être son but ultime dans la vie faire OD. ;)
Je pensais avoir entendu dans la saison 1 que les règles du jeu étaient de ne pas avoir de sexualité avant la 10 eme rencontre.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Guillaume a écrit : [...]

Je pensais avoir entendu dans la saison 1 que les règles du jeu étaient de ne pas avoir de sexualité avant la 10 eme rencontre.
Possible que tu aies raison, je n’ai pas commencé la saison 1 du tout début, je n’avais pas vu les sélections et les explications de la démarche. Comme l’an passé Jonathan et Marie-Eve avaient eu des rapports durant leur fameux week-end à l’hotel thématique j’en ai conclu qu’il n’y avait pas de règle de ne pas en avoir ou même après un certain laps de temps. Cette année on sait par contre qu’ils ont des règles plus strictes en raison du Covid.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]

C'est à cause de la Covid cette règle ou si c'est une règle du jeu habituelle?
C'est une règle habituelle, en fait la psychologue le recommande et non l'exige. Finalement, c'est 6 à 10 semaines. Je te mets ici la recommandation:
Pièces jointes
79006702_1720671411401218_8291938061512605696_n.png
79006702_1720671411401218_8291938061512605696_n.png (101.7 Kio) Consulté 1842 fois

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Une recommandation c'est correct, mais une exigence, ça m'aurait un peu achalée!..

6 à 10 rencontres c'est pas pire, je suis de la vieille école (pas si vieille que ça quand même :lol: )
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Une recommandation c'est correct, mais une exigence, ça m'aurait un peu achalée!..

6 à 10 rencontres c'est pas pire, je suis de la vieille école (pas si vieille que ça quand même :lol: )
Ouais, dans mon cas, c'était même plus que cela... :lol: Enfin, quand j'étais toute jeune... Mais toujours est-il qu'Amélie et l'autre se sentaient mal d'avoir passé outre les recommandations, mais tout comme Amélie, je l'aurais dit à la psy plutôt que de cacher cela. Franchement, il n'a rien pour avoir envie de poursuivre une relation avec lui, pas capable d'engager une conversation intelligente, pas de petites attentions, pas de volonté de vouloir s'engager, pas respectueux et mauvais amant...

Sunny
Seigneur de la Causerie

Re: Si on s'aimait

Message par Sunny »

Amélie a pas dit qu'il a été un mauvais amant, mais qu'il la vite sorti de son lit et de sa maison, prétextant qu'il était attendu ailleurs... J'espère au moins qu'il bai... bien
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : [...]

Ouais, dans mon cas, c'était même plus que cela... :lol: Enfin, quand j'étais toute jeune... Mais toujours est-il qu'Amélie et l'autre se sentaient mal d'avoir passé outre les recommandations, mais tout comme Amélie, je l'aurais dit à la psy plutôt que de cacher cela. Franchement, il n'a rien pour avoir envie de poursuivre une relation avec lui, pas capable d'engager une conversation intelligente, pas de petites attentions, pas de volonté de vouloir s'engager, pas respectueux et mauvais amant ...
Je ne sais pas si on peut en conclure qu'il s'est montré mauvais amant. Je comprends de ce qu'elle a dit qu'elle espérait que le rapprochement physique ferait en sorte qu'elle soit rassurée qu'il s'intéresse à elle, et ça n'a pas été le cas. Il a peut-être été "techniquement" ok, mais tout aussi absent sur le plan relationnel (gestes ou mots de tendresse, d'appréciation et d'affection) que ce qu'il était déjà avec elle. C'est sûr que de baiser sans aucune affection, ce n'est pas non plus l'idée que je me fais d'un bon amant...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est vrai qu'elle n'a pas dit clairement qu'il était mauvais amant mais elle ne se sentait pas bien de comment il la traitait et n'avait pas du tout l'air enchantée...

DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Si vous n'avez pas peur des préviews qui en disent, peut-être, un peu trop, l'article et sa vidéo vous plairont!

Article et vidéo : https://www.7jours.ca/2021/05/17/un-pre ... on-saimait
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

DePassage a écrit : Si vous n'avez pas peur des préviews qui en disent, peut-être, un peu trop, l'article et sa vidéo vous plairont!

Article et vidéo : https://www.7jours.ca/2021/05/17/un-pre ... on-saimait
Merciii!! Ça n'en dit pas trop pour moi. J'en veux plus!! :lol: Bien hâte à ce soir! :D
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Oh la la! Brigitte va capoter!!!!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Cibole qu'il est antipathique Guillaume, pu capable de sa chiantise. :gluk: Je ne comprends pas de pousser la cohabitation et elle de voiloir avoir son air plate durant une semaine. Yark!
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

S'il y a une compensation monétaire pour chaque journée ou semaine où la personne reste dans l'expérience, ça expliquerait un peu mieux pourquoi Guillaume veut passer à l'étape suivante. C'est tellement flagrant qu'il n'est pas intéressé. En terme d'exposure, j'peux pas croire qu'il y aura des gens pour le suivre après...

Et il prétend qu'en thérapie, lui et la psy ont cherché mais ne lui trouvent pas de patterns.... hi boy!!!

Là, la thérapeute propose des pistes à Amélie pour travailler l'affirmation avec Guillaume. Il faudrait que Guigui en ait aussi des devoirs... De toute façon, ce sera peine perdue.
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

https://www.lapresse.ca/actualites/2021 ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Démona a écrit : https://www.lapresse.ca/actualites/2021 ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai lu l'article et ça me frappe de vérité ce qu'il dit, qu'une source inépuisable de gens sont prêts à étaler leur intimité ..
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Effectivement c’est très pertinent ce qu’il dit. Puis je comprends qu’on puisse vouloir approfondir des dimensions de nos dynamiques amoureuses, consulter c’est une excellente chose, mais cet exercice à l’écran je ne comprends juste pas! Matcher des personnes sans potentiel c’est tellement vain et ca donne vraiment des résultats? J’ai de très gros doutes. Y a deux gars qu’on trouve donc ben cutes ensemble mais je ne vois pas trop où ils vont aller avec ca dans la mesure qu’ils ont une sexualité diamétralement opposée alors à part devenir de bons amis je ne vois pas trop l’avenir de ce couple. Tant mieux si eux se sentent aidés à résoudre des patterns mais bon …. au moins ils sont sains tous les deux, ce n’est pas une succession de malaises ou d’humiliations. :sarcastic: Puis j’ai de forts doutes quant aux motivations de ces participants outre la visibilité … un chanteur, un wannabe influenceur, un qui écrit une pièce, etc… je ne sais pas trop leurs motivations m’échappent totalement tellement que je ne comprends pas qu’ils s’étalent de la sorte. :crazy: Mais à défaut de nous instruire, ca nous diverti ca c’est sûr.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

DePassage a écrit : S'il y a une compensation monétaire pour chaque journée ou semaine où la personne reste dans l'expérience, ça expliquerait un peu mieux pourquoi Guillaume veut passer à l'étape suivante. C'est tellement flagrant qu'il n'est pas intéressé. En terme d'exposure, j'peux pas croire qu'il y aura des gens pour le suivre après...

Et il prétend qu'en thérapie, lui et la psy ont cherché mais ne lui trouvent pas de patterns.... hi boy!!!

Là, la thérapeute propose des pistes à Amélie pour travailler l'affirmation avec Guillaume. Il faudrait que Guigui en ait aussi des devoirs... De toute façon, ce sera peine perdue.
C'est quasiment impossible qu'il n'ait pas de pattern. Juste son obsession pour l'exposure et les télé-réalité ça fait partie de ses patterns. Et c'est bien rare que les thérapeutes ne trouvent rien. Quand tu veux travailler sur toi, tu peux!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Gougat en masse le Gui Gui, Amélie court!! J’ai l’impression qu’ils ne se rendront pas à la cohabitation, je l’espère en tout cas pour elle!! Voyons si elle a besoin de se faire humilier de même, c’est assez la thérapie. :sarcastic: Puis Brigitte est irrécupérable, je ne vois aucune chimie avec Sylvain, une certaine bonne entente mais sinon ces deux-là sont très mal assortis. Puis les gars je reste sur ma réserve, le côté intime d’une relation va les rattraper rapidement j’ai l’impression. Gabriel chaque fois qu’il évoque l’intimité physique dans un couple il y réfère comme à une agression, une corvée, je ne pense pas qu’il soit prêt à vivre le couple dans son entièreté en impliquant la sexualité. Sébastien a plus de chances de voir sa démarche le faire évoluer et devenir éventuellement un couple avec une autre personne.
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Brigitte est sur le point de recommencer à picosser :lol:

Amélie et Guillaume: on dirait bien que s'ils continuent, ce sera uniquement pour le contrat avec la production. Mais je trouve très amusant de voir Guillaume continuer de cacher la relation sexuelle. :lol: Je le trouve abrutissant. :gla: Amélie se plaint de rencontrer des gars qui ne s'intéressent pas à elle. Mais elle ne s'intéresse elle-même pas à ses propres besoins. C'est triste.

Les deux gars, toujours bien le fun et naturels ensembles. J'ai encore de la misère à comprendre l'asexualité dans son ensemble, car là, dans ma tête, je ne comprends pas que Gabriel aurait même de la misère à se faire toucher, embrasser, entrer en contact physique avec l'autre? :??:
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Mafalda a écrit : Brigitte est sur le point de recommencer à picosser :lol:

Amélie et Guillaume: on dirait bien que s'ils continuent, ce sera uniquement pour le contrat avec la production. Mais je trouve très amusant de voir Guillaume continuer de cacher la relation sexuelle. :lol: Je le trouve abrutissant. :gla: Amélie se plaint de rencontrer des gars qui ne s'intéressent pas à elle. Mais elle ne s'intéresse elle-même pas à ses propres besoins. C'est triste.

Les deux gars, toujours bien le fun et naturels ensembles. J'ai encore de la misère à comprendre l'asexualité dans son ensemble, car là, dans ma tête, je ne comprends pas que Gabriel aurait même de la misère à se faire toucher, embrasser, entrer en contact physique avec l'autre? :??:
Y'a vraiment l'air niaiseux à cacher la relation sexuelle. Tsé, on le sait nous! :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »