J'ai bien aimé Manikanetish

Je poursuis avec un recueil qui s'appelle Les récits de notre terre : Les Innus, de Daniel Clément.
Modérateur : Elise-Gisèle
ah nonnnnnnn , je viens de le commencer fake j'en ai encore pour quelques jours surementStella a écrit : [...]
Attends la fin du 2
Terminé hier, j'ai bien aimé malgré que le fait qu'on suit un fil de personnages fait en sorte qu'aucun n'est abordé en profondeur. Par contre, un portrait très sensible et éloquent de la guerre du Vietnam, sur laquelle j'aimerais bien me renseigner davantage suite à cette lecture.kolem a écrit : Je commence Em de Kim Thuy.
Bien aimé, petite histoire légère, j'aimais ça que le point de vue de narration s'échange à tour de rôle.kolem a écrit : [...]
Je commence L'allégorie des truites arc-en-ciel de Marie-Christine Chartier.
J'ai bien aimé le livre. C'était mon premier de Simon Boulerice, donc je ne peux pas le comparer à d'autres de ses romans, mais j'ai trouvé qu'il avait une écriture très imagée et plusieurs phrases et anecdotes m'ont fait sourirejujube02 a écrit : Jean - sébastien . as tu aimé le livre de Simon Boulerice ? j,aimerais avoir tes commentaires si tu veux bien . Je ne l,ai pas lu encore