Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je dirais Brigitte.
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Sylvain doit être un bon accompagnateur de voyages. Je parie que sa clientèle va augmenter.
https://www.voyagesgendron.com/?special ... n-gauthier" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Carlos aussi fait dans le voyage et Fanny de l’an dernier aussi, c’est populaire chez les candidats. ;) Parlant de visibilité, Sébastien en a une bonne pour sa toune, ca a été lancé après l’épisode de la semaine dernière, les p’tites mères sur les Internet sont toutes émouvues. :lol: Y as-tu juste moi qui la trouve ordinaire sa toune? Il chante bien Sébastien mais bon c’est pas tant mon style musical. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Je ferais plus un voyage avec Sylvain qu'avec Carlos ou Jennifer. :gla:

Pis pour la toune, moi aussi je la trouve très ordinaire. Ça m'ennuie profondément quand ils nous présentent un long bout de toune. :sleep:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Si on s'aimait

Message par DePassage »

On voit que plusieurs ont aussi, voire seulement, des objectifs de visibilité pour leur carrière artistique ou autres.
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Pour Sébastien, je trouve sa chanson bien ordinaire et sa voix ne me rejoint pas du tout. Rien qui sort de l’ordinaire. Et je ressens un malaise à chaque fois qu’on l’entend chanter...car il est là pour rencontrer quelqu’un mais aussi pour mousser sac carrière, alors que ce n’est pas le but de l’émission.

Pour ce qui est des agents de voyages, ils ne se sont pas présentés comme tel, alors je ne suis pas certaines qu’ils avaient un but de promotion de carrière en arrière de la tête. Je ne sais pas si Sylvain en a parlé. J’ai trouvé sa fiche parce que sa tête me dit vraiment quelque chose et jai fait une recherche rapide. Je suis tombée là-dessus. Mais c’est pas là que je l’aurais vu. Je cherche encore. Ça me gosse. :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Il est peut-être passé dans une émission au Canal évasion. Moi aussi je cherche toujours où je l'ai vu ha! ha!
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Capuchino a écrit : Je dirais Brigitte.
Exact !
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

kali a écrit : [...]

Exact !
Photo dans un truc scolaire?
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

DePassage a écrit : [...]

Photo dans un truc scolaire?
Sa photo de finissante de 5ieme secondaire qui est sur la mozaik
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je suis également mal à l'aise d'écouter Sébastien chanter, pas parce qu'il chante mal, mais pas assez bien pour rêver d'une vraie carrière quand on voit comment ils sont nombreux les chanteurs très très talentueux au Québec et pourtant très peu ressortent du lot et réussissent à vivre de leur art. Sincèrement je trouve ça triste qu'il s'accroche au cliché "de croire à ses rêves" comme si c'était un automatisme que ça ne peut qu'être positif plutôt que de voir la réalité en face, surtout à son âge, il pourrait mettre son énergie ailleurs pour s'assurer un meilleur avenir et faire du chant comme hobby puisqu'il aime ça. C'est triste car je le trouve vraiment sympathique Sébastien et je l'aime bien, je trouve juste plate qu'il croit encore à une grande carrière. Je dirais la même chose de quelqu'un qui veut être médecin et qui a des notes de 75% ou 80% en sciences, c'est bon, mais ce n'est pas suffisant pour devenir médecin.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

kali a écrit : [...]

Sa photo de finissante de 5ieme secondaire qui est sur la mozaik
Je l'ai reconnu surtout à cause de ses dents, ce qui lui donne un certaine charme.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Guillaume et Amélie parlent comme 2 ados attardés. Ils sont pénibles à écouter.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Ouf! Ça devient lourd l’asexualité et le sentiment de rejet de Gabriel.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Ah! Ah! Je le savais donc qu’Amélie était pour s’essayer à nouveau avec son tarla.
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

NainDeJardin a écrit : Ah! Ah! Je le savais donc qu’Amélie était pour s’essayer à nouveau avec son tarla.
Elle est incapable de décrocher on dirait. Malgré qu'il est vraiment cromagnon avec elle, elle en veut encore!
Pis Sébastien qui se pousse dans la nuit sans rien dire.... c'est pas fort. Un texto, une petite note au moins.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Démona a écrit : [...]

Elle est incapable de décrocher on dirait. Malgré qu'il est vraiment cromagnon avec elle, elle en veut encore!
Pis Sébastien qui se pousse dans la nuit sans rien dire.... c'est pas fort. Un texto, une petite note au moins.
C’était vraiment weird de se pousser comme ça. Un acte manqué? Ça ferait freaker n’importe qui quelqu’un qui se sauve comme ça alors pour un anxieux comme Gabriel....
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

NainDeJardin a écrit : [...]

C’était vraiment weird de se pousser comme ça. Un acte manqué? Ça ferait freaker n’importe qui quelqu’un qui se sauve comme ça alors pour un anxieux comme Gabriel....
Il avait l'air sincère en l'expliquant. Je voterais pour une énorme maladresse.
Pis moi aussi j'aurais freaké, surtout qu'il est pas juste allé dormir dans l'autre lit... il est parti chez lui!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Amélie est décourageante, elle n’assume tellement pas ses gestes avec Gui Gui … puis elle a encore tenté de se rapprocher de lui et elle n’arrivait pas à l’admettre. Quand ils se sont expliqués elle a osé dire qu’elle ne l’avait pas descendu auprès de ses amis … :gla: Je veux pas voir qu’est-ce que ca a l’air quand elle descend quelqu’un elle. :lol: Puis j’ai hâte de voir quand Sylvain va finir par mettre son pied à terre avec Brigitte, l’histoire de la bouffe ca augure bien pour leur séjour. :crazy: Les gars ca commence à être redondant leur affaire. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Sylvain est fait fort pour s'embarquer dans un séjour avec Brigitte. Tsé, quand même le choix de bouffe est compliqué. Elle veut de la viande sauvage mais refuse tous les choix proposés. En plus, c'est même pas elle qui la fait vu qu'elle a subtilement refilé la job à Sylvain. Ça va être beau pour faire des activités...

On parie combien qu'Amélie va encore se réessayer avec super Gui-gui même si elle dit qu'elle a compris? Encore un cas de "je dis une chose mais je fais le contraire". C'est plate à dire mais plus je la regarde aller, plus je me dis qu'elle mérite les tapons qu'elle attire.

Pis pour les gars, plus ça va, oui ça devient redondant. Ils discutent, se tiennent le main, une toune plate, on se tient la main, un peu de recul, indécision, discussion, etc. Je pense pas que ça va virer vers quelque chose d'autre que de l'amitié.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »