myrage22 a écrit : Les hospitalisations recommencent à augmenter au USA dans les états où le taux de vaccination est le plus faible... je me demande comment les complotistes vont expliquer ça ...
J'aimerais bien la source de cette information, je n'ai pas trouvé ça en cherchant ''hausse des hospitalisations aux États-Unis''.
Par exemple il y a un tableau qui montre les États où il y a eu le plus d'augmentations des hospitalisations, et des 10 premiers États, il n'y en a qu'un qui ait un taux de vaccination supérieur à 50%. Quand tu regardes le tableau des hospit au complet, on voit que ceux de la fin, où il y a une meilleure amélioration côté hospitalisation ce sont les États où il y a un plus fort taux de vaccination. C'est une corrélation que j'aime bien sachant qu'au Québec/Canada on devrait avoir un bon taux de vaccination sous peu!!
Par exemple il y a un tableau qui montre les États où il y a eu le plus d'augmentations des hospitalisations, et des 10 premiers États, il n'y en a qu'un qui ait un taux de vaccination supérieur à 50%. Quand tu regardes le tableau des hospit au complet, on voit que ceux de la fin, où il y a une meilleure amélioration côté hospitalisation ce sont les États où il y a un plus fort taux de vaccination. C'est une corrélation que j'aime bien sachant qu'au Québec/Canada on devrait avoir un bon taux de vaccination sous peu!!
Merci!.. Je vais regarder ça, ça m'intéresse beaucoup les taux de vaccination, un peu partout, pas juste au Québec..
Ok, mais ça c’est par comté ou ville, pas par états. Parce que sur le site de kolem, on voit qu’il y a seulement 5 états qui ont eu des augmentations d’hospitalisations dans la dernière semaine, les autres états sont en baisses. Tant que ça reste localisé c’est une bonne nouvelle. On va surement vivre ça ici aussi des éclosions à certains endroits!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
NON! Combien de fois je dois dire que Donald a été vacciné Il ne peut plus les guider, il va mourir lui aussi!!
"C'était un faux
C'était pas vraiment lui, c'était Biden la sataniste déguisé
Y'avait pas d'aiguille
C'était une prise de sang
Il a été obligé par l'état profond
C'était un hologramme
Ta gueule le mouton"
-Un complotiste
Dernière modification par Mortine le jeu. juin 10, 2021 10:30 am, modifié 1 fois.
"C'était un faux
Y'avait pas d'aiguille
C'était un hologramme
Ta gueule le mouton"
-Un complotiste
Haha en résumé: FAKE NEWS!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
"C'était un faux
Y'avait pas d'aiguille
C'était un hologramme
Ta gueule le mouton"