Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Kobo Clara moi aussi, très satisfaite! J'avais eu un Kindle au départ et on l'a retourné, on ne peut pas emprunter de livres de bibliothèques publiques avec, ça lit seulement le format exclusif d'Amazon. Critère assez important selon moi!
-
- Manitou de la Parlotte
Merci pour vos réponses! J’ai eu une liseuse Kobo il y a 7-8 ans que j’aimais beaucoup. Je viens d’aller voir les nouveaux modèles, c’est cool la lumière intégrée! J’ai flanché pour un ensemble Libra H2O et sleep cover sur le site de BestBuy. Je sens qu’elle me sera très utile quand les voyages recommenceront.
je crois que tu peut les avoir du Banq numerique ou sinons je les ai Jojoanna a écrit : Nancy Est-ce que les 4 tomes existent en numérique? Je crois que non, je n'arrive pas à trouver. Ça semble intéressant.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Je dois mettre ma lecture de Florent sur pause
Maudine! Je dois rapporter le livre car il est déjà réservé par d'autres. Je suis à un bout où je ne suis pas trop tenue en haleine heureusement, et une saga comme ça ça se suit bien même en s'interrompant.
Je vais commencer "Tout comme les tortues" de Marie-Christine Chartier.

Vous me donnez envie de changer ma vieille Kobo Glo. Elle est encore très très bonne mais je sens qu'elle se ralentie au fil des mises à jour.
Je peux tellement plus me passer d'une liseuse.
Je peux tellement plus me passer d'une liseuse.

- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
J'ai bien aimé! Ya juste 2 petits détails que je me suis dit WTF? Les personnages vivaient à Québec et yen a qui venaient de St Fabien (village près de Rimouski) et la fille disait qu'elle allait dans le nord pour dire qu'elle allait dans son village natal. Je sais que géographiquement c'est plus au nord maia je viens du Bas St Laurent et j'ai JAMAIS entendu quelqu'un de ma région dire qu'il retournait dans le nord pour dire qu'il allait dans le Baskolem a écrit :

Je commence The Institute de Stephen King.
J'ai relu ''Le sommeil des loutres'' de Marie-Christine Chartier et je lis présentement Adélaide de Marie Laberge.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
J'ai fini Florent hier soir , c'est vrai que c'est le moins bon , quelques longeurs aussi
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai fini Sac d'Os, de Stephen King, en général j'ai bien aimé. (je suis un public facile pour King!)
en attendant de me prendre des livres à la bibliothèque, je poursuis Adélaïde pour une énième fois!
en attendant de me prendre des livres à la bibliothèque, je poursuis Adélaïde pour une énième fois!
Lise Bergeron - La rivière aux adieux j'aime bien
si tu veut je l'ai florent en epub je peut te l'envoyerkolem a écrit : Je dois mettre ma lecture de Florent sur pauseMaudine! Je dois rapporter le livre car il est déjà réservé par d'autres. Je suis à un bout où je ne suis pas trop tenue en haleine heureusement, et une saga comme ça ça se suit bien même en s'interrompant.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ils n'existent pas en format numérique. C'est un peu normal, ils ont été publié de 2002 à 2006. Je les trouverais peut-être à la bibliothèque format papier. Il y a 4 tomes. Je vais regarder ça sur le site de la bibliothèque.nancy31f a écrit : [...]
l'a tu trouvé Jo le livre de
Bernadette Renaud?
Tu déménages quand Nancy? Ça doit approcher. C'est une bonne corvée mais tu n'as pas le choix.