Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais dans son cas à elle c'était comme le commun des mortels qu'elle l'était ruinée. J'ai déjà lue son histoire, en gros elle a été élevée dans le gros gros luxe, n'a jamais appris la valeur de l'argent, elle dépensait sans compter et papa payait. Puis il est mort et elle a eu quelques millions en héritage mais elle a tout flambé rapidement, avec l'aide de son mari je crois ... C'est sa mère qui a hérité de la fortune de son mari et elle n'approuvait pas les choix de sa fille alors elle lui a coupé les vivres. Elles se sont réconcilié un moment donné quand sa fille s'est quasiment retrouvée à la rue avec ses enfants mais elle n'en fait pas plus. Donc elle n'est pas si riche que cela Tori Spelling ... en tout cas tant que sa mère sera vivante.Nikki a écrit : [...]
Je pense que la notion de ruiné pour nous simples mortels et pour une héritière d'un producteur célèbre et vedette de Hollywood est à 2 millions de km !

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ah, je ne savais pas tout ça.. Merci!!Malike a écrit : [...]
Mais dans son cas à elle c'était comme le commun des mortels qu'elle l'était ruinée. J'ai déjà lue son histoire, en gros elle a été élevée dans le gros gros luxe, n'a jamais appris la valeur de l'argent, elle dépensait sans compter et papa payait. Puis il est mort et elle a eu quelques millions en héritage mais elle a tout flambé rapidement, avec l'aide de son mari je crois ... C'est sa mère qui a hérité de la fortune de son mari et elle n'approuvait pas les choix de sa fille alors elle lui a coupé les vivres. Elles se sont réconcilié un moment donné quand sa fille s'est quasiment retrouvée à la rue avec ses enfants mais elle n'en fait pas plus. Donc elle n'est pas si riche que cela Tori Spelling ... en tout cas tant que sa mère sera vivante.
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Peut-être qu'elle s'est simplement remis à manger...
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ben voyons grosse toutoune
Oui elle a pris du poids mais elle semble quand même en shape je trouve. En tout cas dans mes critères elle n'est pas grosse! Peut être parce qu'elle était auparavant mince/maigre? Elle arrive à 60 ans, le métabolisme ralentit et si ça se trouve elle a réussi à arrêter la drogue et ca expliquerait sa prise de poids 

joanna a écrit : Ouf! Ce n'est plus la belle fille du temps de Dynastie. Elle est devenue une "grosse toutoune". Comment a-t-elle pu devenir ainsi?C'est incroyable!
Une grosse toutoune???
Je ne sais bien pas ce que tu dirais de moi si tu me voyais...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Kim Kardashian dénudée pour visiter le Vatican : sa tenue en dentelle fait polémique
Mardi, le 29 juin 2021, Kim Kardashian s'est rendue au Vatican vêtue d'une robe aux épaules dénudées, coupée en forme de croix au niveau du ventre. Fabriquée dans une dentelle transparente, cette robe très près du corps a choqué de nombreux chrétiens. La star a été priée de porter un manteau pour visiter les lieux les plus sacrés.
Dans un lieu aussi sacré que le Vatican - là où le pape réside -, il est formellement interdit d'y vagabonder dans une telle tenue. Pourtant, personne n'a stoppé Kim Kardashian aux entrées du plus petit pays du monde. De quoi susciter la rage des internautes les plus croyants, choqués qu'elle ai pu vêtir une robe aussi outrancière.

Mardi, le 29 juin 2021, Kim Kardashian s'est rendue au Vatican vêtue d'une robe aux épaules dénudées, coupée en forme de croix au niveau du ventre. Fabriquée dans une dentelle transparente, cette robe très près du corps a choqué de nombreux chrétiens. La star a été priée de porter un manteau pour visiter les lieux les plus sacrés.
Dans un lieu aussi sacré que le Vatican - là où le pape réside -, il est formellement interdit d'y vagabonder dans une telle tenue. Pourtant, personne n'a stoppé Kim Kardashian aux entrées du plus petit pays du monde. De quoi susciter la rage des internautes les plus croyants, choqués qu'elle ai pu vêtir une robe aussi outrancière.