J'avais déjà essayé d'en lire un mais je la trouvais tellement "fuckée" et je n'arrivais pas à aimer le style d'écriture de Chrystine Brouillet. Je ne me souviens pas du titre par contre.Stella a écrit : Je suis rendue au Maud Graham #4, ''C'est pour mieux t'aimer mon enfant'' de Chrystine brouillet.
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- chien-loup
- Magicien des Mots
J'en ai lu quelques récents et disons que son écriture a évolué positivement... Les premiers sont bofschien-loup a écrit : [...]
J'avais déjà essayé d'en lire un mais je la trouvais tellement "fuckée" et je n'arrivais pas à aimer le style d'écriture de Chrystine Brouillet. Je ne me souviens pas du titre par contre.

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Je commence ''Les fiancées de l'enfer'' de Chrystine Brouillet.
- chien-loup
- Magicien des Mots
pas de prob ma belle et mercijoanna a écrit : [...]
Je ne suis pas fan de facebook mais je suis inscrite depuis le début. Comme j'ai plusieurs livres d'avance ces temps-ci, je te ferai signe si je décide plus tard de lire cette série.
Merci Nancy et bon déménagement bientôt. C'est sûr que ça demande beaucoup de travail mais une fois installée, ta page sera vraiment tournée sur l'épreuve que tu as vécue. Courage!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

On peut tu aller dans les bibliothèques publiques je me posait la question j le goût d'un livre en papier ces temps ci je suis a 4 min à pied de la bibli de Joliette tellement contente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Regarde sur le site internet de ta biblio pour être sûre, mais bon je reviens de la bibliothèque et j'habite dans le "méchant Montréal", donc pas mal sûre que c'est ouvert à joliette!
J'ai découvert une auteure anglophone, Karen M McManus et j'ai lu presque tous ses livres dans les dernières semaines: One of us is lying, One of us is next, The cousins et présentement je suis en train de lire Two can keep a secret. C'est vraiment bon, surtout la série "One of us", ça me fait penser à Riverdale mais en meilleur! À la bibli j'ai emprunté "The institute" de Stephen King. J'avais commencé à le lire en français mais après quelque pages je suis tombée sur le mot "riquiqui" et je savais que j'aurais de la misère avec la traduction, donc j'ai mis la main sur la version anglophone.
J'ai découvert une auteure anglophone, Karen M McManus et j'ai lu presque tous ses livres dans les dernières semaines: One of us is lying, One of us is next, The cousins et présentement je suis en train de lire Two can keep a secret. C'est vraiment bon, surtout la série "One of us", ça me fait penser à Riverdale mais en meilleur! À la bibli j'ai emprunté "The institute" de Stephen King. J'avais commencé à le lire en français mais après quelque pages je suis tombée sur le mot "riquiqui" et je savais que j'aurais de la misère avec la traduction, donc j'ai mis la main sur la version anglophone.
J'ai adoré.Mortine a écrit : Je viens de commencer "Tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa.
"Jeune homme de 26 ans, condamné à une espérance de vie de deux ans par un Alzheimer précoce, souhaite prendre le large pour un ultime voyage. Recherche compagnon(ne) pour partager avec moi ce dernier périple."

Je voulais commencer "Le tatoueur d'Auschwitz" mais je vais plutôt trouver quelque chose de léger pour le moment!
Vous devinez..
Soins intensifs de Chrystine Brouillet.

x-superficial-x a écrit : Regarde sur le site internet de ta biblio pour être sûre, mais bon je reviens de la bibliothèque et j'habite dans le "méchant Montréal", donc pas mal sûre que c'est ouvert à joliette!
J'ai découvert une auteure anglophone, Karen M McManus et j'ai lu presque tous ses livres dans les dernières semaines: One of us is lying, One of us is next, The cousins et présentement je suis en train de lire Two can keep a secret. C'est vraiment bon, surtout la série "One of us", ça me fait penser à Riverdale mais en meilleur! À la bibli j'ai emprunté "The institute" de Stephen King. J'avais commencé à le lire en français mais après quelque pages je suis tombée sur le mot "riquiqui" et je savais que j'aurais de la misère avec la traduction , donc j'ai mis la main sur la version anglophone.

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'avais bien aimé The Institute!
Je l'ai lu en anglais aussi, ce qui a pu aider!
J'ai commencé Aliss hier, jusqu'à maintenant j'aime beaucoup!

J'ai commencé Aliss hier, jusqu'à maintenant j'aime beaucoup!
J'ai fini Veuve de chasse (Julia) de Geneviève Cloutier
J'ai terminé The Institute, que j'ai beaucoup aimé! Intrigue vraiment captivante, personnages bien développés 
Je reprends ma lecture de Florent de Marie Laberge!

Je reprends ma lecture de Florent de Marie Laberge!
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai débuté "Dis moi qui doit mourir" de Marc-André Chabot
Je lis ''Chick lit tome 1'' d'Amélie Dubois.. Pas mal en retard 

- chien-loup
- Magicien des Mots
Je suis au tome 2 de la série Chick Lit d'Amélie Dubois.
Chick lit tome 3 d'Amélie Dubois. C'est pas siii bon mais je veux connaître les dénouements!