C'est sûr que ça empêchera pas le monde de s'agglutiner à l'extérieur comme les autres soirs mais j'me dis que s'ils veulent tous embarquer les uns sur les autres, c'est leur choix pis ils vont le faire ailleurs anyway. Là c'est dehors - même si y a aucune distanciation pis que tout le monde se bave dessus, ça reste leur choix d'être là. Peut-être que la majorité d'entre eux sont vaccinés, ou pas ... mais je pense qu'on est rendus à l'étape de donner du lousse aux gens et aux policiers ... Le message a été lancé, dit, écrit, crié, chanté, hurlé sur tous les tons et dans toutes les langues pendant près de 5 mois ... En attendant, ceux qui le veulent se font vacciner et c'est tant mieux, plus y en aura de vaccinés moins y aura de gens malades s'ils l'attrapent .. On peut pas prendre les récalcitrants pis les covidiots par le collet pour les vacciner de force ... et quand ce sera leur tour d'être malades et aux soins intensifs, peut-être que certains réfléchiront, ou pas. Mais nous, même si on sera pas à l'abri de tous les variants, on aura une sacrée longueur d'avance sur eux ...
* Bon j'ai fait un méga-mix mais ça faisait longtemps que j'avais rien dit sur le sujet pis ça me tentait pas de faire 3-4 messages ..