Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Je suis en train de lire "Dis-moi qui doit vivre", la suite de "Dis-moi qui doit mourir". C'est très bon!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai fini Aliss... je ne sais pas si tous les Sénécal sont aussi graphiques, mais certaines scènes étaient légèrement perturbantes! 
je commence Le Passager, du même auteur

Je sais plus si c'est Hell.com ou Le Vide mais il y en a un des deux qui est mal plus intense à mon avis!jojo3couleurs a écrit : j'ai fini Aliss... je ne sais pas si tous les Sénécal sont aussi graphiques, mais certaines scènes étaient légèrement perturbantes!

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai fini the Institute! C'était vraiment bon! C'était tellement jouissif la façon dont ils ont neutralisé L'Institut. Mais j'avoue que j'ai versé une tite larme pour Avery 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
tu me donnes le goût de le relire parce que j'ai déjà oublié tout ça! 

J'ai fini la série chick lit et j'ai aussi lu les deux autres suites, La fois où j'ai suivi les flèches jaunes et La fois où les tortues m'ont appris à respirer d'Amélie Dubois.
JE commence ''Couples en thérapie'' de Geneviève Cloutier.
On est dans le même mood lecture toi et moiStella a écrit : J'ai fini la série chick lit et j'ai aussi lu les deux autres suites, La fois où j'ai suivi les flèches jaunes et La fois où les tortues m'ont appris à respirer d'Amélie Dubois.

Chick lit power!!!
Mon prochain est 2 cerises sur mon sundae.
Ça se lit vite, si vous avez des suggestions du même genre, je suis preneuse
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai terminé Dis-moi qui doit vivre de Marc-André Chabot en fin de semaine. Hier, j'ai lu Filibuste de Frédérique Côté. Ce n'est pas vraiment le type de roman que j'aime.
J'ai commencé hier soir Born a Crime de Trevor Noah. Ça parle de l'apartheid en Afrique du Sud et de sa vie comme "coloured" child (ayant une mère noire mais un père blanc). Très bon jusqu'à maintenant.
J'ai commencé hier soir Born a Crime de Trevor Noah. Ça parle de l'apartheid en Afrique du Sud et de sa vie comme "coloured" child (ayant une mère noire mais un père blanc). Très bon jusqu'à maintenant.
Je lis en route vers nowhere de Sophie Laurin.
- chien-loup
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je lis Traverser la nuit, de Marie Laberge... j'ai de la misère à embarquer, le personnage principal ne m'.intéresse pas vraiment.
Toujours en lecture de Florent (je ne comprends pas pourquoi le tome porte son nom, il est tellement pas au centre de l'histoire
), mais j'ai aussi commencé Tout est ori de Paul Serge Forest. Les commentaires sur Goodreads me laisse entrevoir une fin qui ne serait pas à la hauteur du reste du roman alors je ne me fais pas trop d'attentes! Mais j'aime bien à date 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
kolem a écrit : Toujours en lecture de Florent ( je ne comprends pas pourquoi le tome porte son nom, il est tellement pas au centre de l'histoire), mais j'ai aussi commencé Tout est ori de Paul Serge Forest. Les commentaires sur Goodreads me laisse entrevoir une fin qui ne serait pas à la hauteur du reste du roman alors je ne me fais pas trop d'attentes! Mais j'aime bien à date
il est surtout tellement PLATE!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Effectivement, j'ai trouvé que c'était Adélaïde 2, ça m'a énervékolem a écrit : Toujours en lecture de Florent (je ne comprends pas pourquoi le tome porte son nom, il est tellement pas au centre de l'histoire) , mais j'ai aussi commencé Tout est ori de Paul Serge Forest. Les commentaires sur Goodreads me laisse entrevoir une fin qui ne serait pas à la hauteur du reste du roman alors je ne me fais pas trop d'attentes! Mais j'aime bien à date
Je lis Leslie et Coco de Marie Demers et c'est VRAIMENT bon.
Dacc!jojo3couleurs a écrit : [...]
honnêtement j'ai bien aimé, je n'avais pas vu venir le punch. Et c'est court, donc ça se lit rapidement
Je demandais, car c'est souvent le moins préféré des fans de Senécal! (dont moi)
Le Vide, Hell.com, L'autre reflet, et Il y aura des morts, sont dans mes prefs de lui à date!