Emie a écrit : Ma belle-soeur est allé se faire vacciné dernièrement après qu'on est tous bcp insisté. Son chum lui refuse toujours autant. Il travaille comme agent de sécurité dans une école affiliée à un hôpital. Son argument: la grosse majorité des étudiants en santé ainsi que sa boss ne se font pas vacciner parce que c'est juste une grippe.
Ma voisine aussi refuse le vaccin parce qu'elle a peur de ce qu'il pourrait lui transmettre à long terme.

Avec le passeport vaccinal, elle dit qu'elle va tout simplement ne plus faire de sorties et prendre ses restos en take out. Qu'elle fasse ce qu'elle veule mais je trouve ça triste pour ses enfants.
Les complotistes ont certainement une grosse paranoïa..
C'est une maladie mentale ça, et c'est sérieux.. (et je ne fais pas d'ironie ici)
Ils pensent vraiment qu'il y a un secret lié à plein de trucs qu'ils mêlent tous ensemble (vaccin, 5G, écoute électronique etc) et s'imaginent qu'il y a un très gros secret duquel ils sont exclus. Tous les dirigeants du monde, qu'on parle politique ou multinationales, les grands puissants des télécommunications, partagent tous un même secret, ils sont tous d'accord sur les tenants et aboutissants DU secret, et jamais personne ne le dévoile.. Une chance qu'ils font des recherches sur Youtube, sinon que deviendrions-nous pauvres moutons ignorants???
Edit: J'ai oublié le plus grand secret de tous les secrets: La terre qui est plate

Dernière modification par
Nikki le ven. août 06, 2021 12:52 pm, modifié 1 fois.