Capuchino a écrit :Des fois ça peut juste être un adon que ça arrive en même temps que le vaccin. Ma belle-mère a fait une jaunisse et "par chance" que c'était 3 jours avant son vaccin, sinon ça aurait pu laisser croire que ça en était la cause.
Très d'accord avec toi !
Moi ça fait pas loin de 6 mois que je ressens plusse de fatigue qu'avant et j'avais tendance à mettre ça sur le compte de la SP - elle a le dos large lolll Mais depuis 3 semaines ma glande thyroïde est enflée pas mal, au point qu'on voit très bien l'enflure donc en jasant avec ma nièce l'autre jour, elle me dit qu'elle fait de l'hypothyroïdie depuis presque 15 ans et que ses symptômes s'apparentaient bcp aux miens ( extrême fatigue, perte de cheveux, ongles cassants ) donc j'espère ben gros que ça soit ça .. au moins y aurait de quoi à faire alors que si cé la sp jpeux juste continuer à rester fatiguée lolll Bref tout ça pour dire que certaines de mes amies qui ne sont ni complotistes ni antivax pourraient quand même avoir tendance à mettre " mon cas " sur le dos du vaccin parce que pas suffisamment testé. Mais j'ai eu ma 1ere dose le 15 avril pis j'étais déjà en mode fatigue avancée fait que je sais que mon état/maladie/whatever ne sera pas dû au vaccin ..
Capuchino a écrit :C'est difficile de connaître la vérité avec les conspis, car ils sont très nombreux à abuser des médias sociaux pour répandre leurs fake news. Peut-être que c'est arrivé dans quelques cas anecdotiques mais, ils diffusent tellement n'importe quoi, qu'à la fin ça finit qu'ils affirment que c'est dans 100% des cas. C'est comme pour les morts, bizarrement ils ne connaissent personne qui est mort de la covid (même s'il y a eu plus de 11,000 morts) et ils connaissent un paquet de gens qui sont morts du vaccin

.
C'est tellement débile tout ce qui se dit sur les RS, c'est à pleurer de découragement par bouttes ..

Une fille disait sur Twitter après-midi qu'une de ses proches savait pas trop de quel bord elle penchait sur le pass sanitaire " parce que des pédophiles vaccinés auront le droit d'aller au resto alors que du monde normal non pis ça brime leur liberté " ..

Elle lui a répondu d'arrêter de retarder l'humanité !
J'me compte chanceuse parce que jusqu'à maintenant, j'ai personne dans mon entourage immédiat qui est vraiment conspi fucké avec l'araignée ben collée dans le plafond. Y a le chum d'une amie qui est pro-Duhaime

et partage souvent des messages caves mais je réponds pas, et le chum de ma cousine en Ontario qui a pu de place dans tête pour une autre araignée tellement y en a de pognées ... Trudeau c'est un nazi pis alouette .. ma cousine a désactivé son compte fb, je pense qu'elle est plutôt mal à l'aise avec tout ça mais j'm'en fous ... elle me disait au printemps qu'elle et son chum avaient hâte de venir cet été .. ben oui ... j'ai répondu, pas de vaccin, pas de visite ! Elle a dit qu'elle comprenait.
Est mieux parce que le plus loin que tu vas aller si tu débarques chez nous non vaccinés c'est le fond de la cour avec ta tente-roulotte, accès interdit à la maison en tout temps. J'y ai pas dit mais la fille me connait mettons ..