C'est dans une récente interview avec le magazine InStyle que l'actrice de 52 ans a fait cette révélation.
« Je viens de me séparer de quelques proches qui ont refusé ou n'ont pas révélé [si elles avaient été vaccinées ou non] et c'était vraiment dommage », explique celle qui est devenue célèbre grâce à la série Friends.
Selon elle, il est nécessaire d'être transparent sur son statut vaccinal alors que la pandémie n'est pas encore terminée.
« Je pense que c'est une obligation morale et professionnelle d'informer sur votre statut parce que nous ne sommes pas testés tous les jours », a-t-elle souligné.
Celle qui connait un important succès avec la série The Morning Show est également revenue sur les fausses informations qui circulent sur la vaccination contre la COVID-19.
« Chacun a droit à sa propre opinion, mais beaucoup d'opinions ne se fondent sur rien d'autre que la peur ou la propagande », déplore-t-elle.
La star regrette qu' « il y ait encore un grand groupe de personnes qui sont anti-vaccins ou qui n'écoutent tout simplement pas les faits ».
Rappelons que depuis le début de la pandémie, Jennifer Aniston s'est montrée très active sur les médias sociaux pour inciter ses fans à porter un masque, respecter les gestes barrières et à se faire vacciner.
