Le nombre de connectés sur le Domaine
Mousse a écrit :
28

19
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Désolée mais je ne suis pas impliquée dans ton conflit alors fiche-moi la paix stp!Douce Fée a écrit : [...]
( quand on commence un jeu de trois ( jeux seulement) et qu'une personne vient faire le deuxième , parce que je l'ai commencé . On cherche ce mausus de jeu partout pour s'apercevoir que le dite personne la continuer , vraiment pas plaisant . ( je n'étais pas en arrêt non plus ) Il y a tellement d'autres jeux , que oui je trouve effronté et impoli cette façon de faire et c'est mon droit . Tu peux faire un autre jeu , surtout qu'il en contient seulement 3 celui que j'avais commencé ) .
19

22
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Re: Le nombre de connectés sur le Domaine
(pas obligé de répondre bête....surtout que toi tu nous laisse pas toujours finir les jeux, tu nous suis aux 2-5-10 min.
on se sent obligé d'allé + vite......c'est vrai qu'il y 'a d'autres jeux, pas obligé de les mettre toujours en ordre non plus, c'est trop méthodique....)
32
on se sent obligé d'allé + vite......c'est vrai qu'il y 'a d'autres jeux, pas obligé de les mettre toujours en ordre non plus, c'est trop méthodique....)
32