Nikki a écrit : Ceux qui écoutez encore, comment avez-vous trouvé la volte face de TommyLee??..
C'est assez extrême les situations dans lesquelles la prod plonge des jeunes hommes full hormones en leur amenant 5 belles filles très sexy toutes aussi prêtes les unes que les autres pour faire leur place dans la compétition..
C'est peut-être moi mais même si je sais qu'ils ne sont pas là pour démontrer nécessairement des vertus de fidélité, ça reste une valeur forte dans notre société et ça me fatigue un brin d'aller chercher la fibre infidèle de chaque individu .. Ça fait peut-être un bon show, mais je ne suis pas certaine que ça renforce un éventuel couple en formation..
Je le suis encore
Et TommyLee m'a fortement déçue. C'est lui qui a pratiquement fait des déclarations d'amour à Anna-Maelle plus tôt dans le show, qui lui avait dit que ses portes étaient fermées, qui a annoncé à tout le Québec qu'ils avaient fait l'amour.
Elles étaient pas fermées fort mettons ses portes. Et pour Anna Maelle, se faire humilier ainsi à la télé ben c'est dur à prendre.
Pour le reste, sont-ils obligés de tous frencher tout le monde? Moi sérieux, frencher un gars qui en a frenché 5 autres dans les 2 derniers jours, ben ark... Trop de mélange de fluides