Dimanche le 26 septembre

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Dimanche le 26 septembre

Message par KawaiiKiwi »

Wow Alexandre c'est pas normal reagir comme ca pour des riens.... J'espere vraiment qu'il quitte ce soir, il me met mal a l'aise il a l'air dangereux... Je lui souhaite d'aller chercher de l'aide et consulter un psy en sortant...

Moi Jenny je l'aime bien, elle me fait rire, je suis contente qu'elle reste, sinon les couples vont etre plates

Je peux deja gager un vieux 2$ que si Robin et Alaxandra se rendent a la fin, c'est eux qui gagnent. Ils ont l'air du couple que le Quebec aime voir gagner.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Je sais bien. Reste que je suis tannée de les voir se matcher après 2 jours, ça fait des aventures plates. Sérieux Luca pis Amélie ça le potentiel d’être plate rare.
Les gars n’avaient aucun intérêt envers Vanessa. Antoine semblait à la limite de la mépriser même. Ça m’étonne qu’ils aient préféré la garder plutôt que Jenny. Je trouve que la soyudtion avec elle a vraiment été exagérée, elle n’avait rien dit de mal. Mais bon, ça les autres gars ne le savent pas.
Elle n'avait rien fait de grave non. Mais elle a quand même essayer de faire accroire à Lucas qu'Amélie était pas vraiment intéressé parce qu'elle était pas super excitée d'aller le voir. C'est quand même poche comme move envers une amie...Jenny est super excitée comme fille et c'est ok, mais plusieurs personnes dans la vie sont moins démonstratives. Ça veut pas dire qu'elles sont pas intéressées...J'ai juste trouvé que c'était un commentaire un peu "bitch" et j'ai compris que ça ait déplu à Amélie. Lucas par contre, est pas hot hot présentement.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

KawaiiKiwi a écrit : Wow Alexandre c'est pas normal reagir comme ca pour des riens.... J'espere vraiment qu'il quitte ce soir, il me met mal a l'aise il a l'air dangereux... Je lui souhaite d'aller chercher de l'aide et consulter un psy en sortant...

Moi Jenny je l'aime bien, elle me fait rire, je suis contente qu'elle reste, sinon les couples vont etre plates

Je peux deja gager un vieux 2$ que si Robin et Alaxandra se rendent a la fin, c'est eux qui gagnent. Ils ont l'air du couple que le Quebec aime voir gagner.

Je pense aussi que Alexandra et Robin sont du genre que le public va faire gagner, surtout elle Alexandra. Personnellement, ce n'est pas le genre qui me touche, mais bon, tant mieux pour eux si tant de gens trouvent cute sa relation avec Robin, et que ça pourrait les faire gagner. Si c'est pour être le couple timide qui gagne, j'aime autant eux que Lucas avec Amélie.

En passant, Alexandra a dit pendant son voyage au Yukon qu'elle était assez claustrophobe et avait peur des hauteurs. Je ne sais pas comment elle gère ça comme agente de bord.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Alex Yelle m'a l'air d'un gars qui arrête jamais . Toujours une niaiserie à dire .
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

titine a écrit : Alex Yelle m'a l'air d'un gars qui arrête jamais . Toujours une niaiserie à dire .
moi ça m'a charmé hihi
il me faisait rire et m'a fait pensé à mon chum haha
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n’aime pas trop les avantages numériques, autant du côté des gars que des filles. D’un côté les gars sont confortablement aux commandes et décident du sort des filles, de l’autre ce sont les filles qui sont les reines. Cela fait en sorte que les « laissés pour compte » doivent se garocher sur tout ce qui bouge pour aspirer à rester, un peu ce que Jenny a fait et ce que Rashida se propose de faire. Il y a 4 gars pour maintenant 7 filles .... C’est l’absence de choix pour la moitié des filles et la moitié des gars qui devient plate à regarder quand certains couples se concrétisent par exemple Lucas et Amélie, Fred et Sabrina et Alexandra et Robin. … Juste là on devine quasiment les finalistes. :crazy: Audrey est très convoitée mais elle finira par se brûler et faire une Joanie d’elle-même dans un triangle amoureux quelconque. J’ai un peu hâte qu’ils nous donne de la viande un peu en brassant un peu les cartes. Moi les couples établis du début je trouve cela plate à regarder, challengez moi ca!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : Alex Yelle m'a l'air d'un gars qui arrête jamais . Toujours une niaiserie à dire .
Il est charmant mais va-t-il charmer j’ai un doute. Il fait un peu trop gamin pour un jeu de séduction. Il pourrait rester longtemps juste parce qu’il est le bon gars gentil que tous apprécient même si aucune fille ne se voit en couple avec. Il y a toujours un(e) participant(e) de ce type à chaque saison.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On dirait qu'Audrey a du mal à parler et fermer complètement sa bouche tant que sa lèvre du haut est trop gonflée.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Dimanche le 26 septembre

Message par little_miss »

Je ne suis pas fan d'Audrey mais la j,ai un petit fou rire qui me prend quand Valerie Dalpé tout aussi plastifiée de la face que Audrey a dit que celle ci est naturelle ou je ne sais quoi pendant les auditions.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : On dirait qu'Audrey a du mal à parler et fermer complètement sa bouche tant que sa lèvre du haut est trop gonflée.

J'ai remarqué aussi quand elle était de profil c'était évident.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

NainDeJardin a écrit : Jessy en beurre épais mais c'est quand même divertissant. Elle n'est clairement pas là pour trouver l'amour (comme tout le monde finalement :gla: ) mais bien pour se faire connaître. Mais bon, son personnage est trop gros pour qu'un gars ose s'afficher avec elle.

Vanessa a l'air gossante. La fille a l'air de se trouver donc intéressante et ne semble pas habituée de ne pas être au centre de toutes les attentions. Ça ne semble pas plaire aux gars qui l'ont rapidement reléguée aux oubliettes.

Le "gestionnaire" de bar (j'imagine qu'il est barman :gla: ) aux cheveux longs (pas le "gestionnaire" agressif) dégage clairement de quoi qu'on ne voit pas à la tv. Les filles ont l'air de le trouver ben hot alors qu'il semble assez ordinaire selon ce qu'on voit. Bon, déjà en partant, il a l'air assez divertissant et facile à vivre, c'est déjà un gros plus dans ce genre d'aventure.

L'infirmier a de plus en plus l'air d'un pas fiable. Il était clairement attiré par Jenny mais disait le contraire. Assume gars!

Je pense que tu parles de Nicolas ? C'est peut-être son côté cool et rieur qui plaît aux filles. Pas nécessairement comme chum, mais comme bon copain ou ami intime si ça leur tente. Il a l'air du gars pas compliqué qui ne fait pas d'histoire, avec qui elles pourraient vivre un petit quelque chose sans que ça tourne au drame si ça ne continue pas. Ça peut être assurant pour les filles, surtout dans un contexte comme le leur. Il y a des réservés comme Yannick, Robin et Stevens, d'autres qui prennent pas mal de place. Nicolas et Frédéric sont du genre "entre les deux", qui prend sa place, mais pas trop. Puisque certains comme Frédéric (Sabrina), et Antoine (Carole-Anne) semble déjà avoir ciblé leurs attirances, des filles peuvent trouver qu'elle peuvent avoir des chances avec un genre comme Nicolas. Il a eu un french avec Audrey, mais je soupçonne que les deux ne se priveront pas de tenter aussi leurs chances ailleurs.

Pour Lucas, bien d'accord avec toi, je n'aime pas la façon dont lui et les gars semblent avoir tout mis sur le dos de Jenny, comme s'il était un ange. Comme tu dis si bien, qu'il assume, mais il ne me donne pas l'impression d'avoir cette maturité.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche le 26 septembre

Message par Francine »

Bien d'accord avec tous vos commentaires à propos des comportements d'Alexandre. Ce gars a de sérieux problèmes psychologiques, il en est inquiétant. J'espère qu'il ira chercher de l'aide ou qu'il l'acceptera si ça lui est offert.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Il est charmant mais va-t-il charmer j’ai un doute. Il fait un peu trop gamin pour un jeu de séduction. Il pourrait rester longtemps juste parce qu’il est le bon gars gentil que tous apprécient même si aucune fille ne se voit en couple avec. Il y a toujours un(e) participant(e) de ce type à chaque saison.


ma fille dit que il est très gentil elle a eu un party cette été et il était la.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Dimanche le 26 septembre

Message par DePassage »

L'histoire de l'agent double, ça ne donne rien jusqu'à maintenant, à part qu'elle a pu choisir avec qui aller en voyage. Il faudrait qu'elle soit un peu plus dans l'eau chaude, qu'elle ait des infos privilégiées ou des accès à trucs sensés être privés. L'idée n'est pas exploitée vraiment pour le moment.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Francine a écrit : Bien d'accord avec tous vos commentaires à propos des comportements d'Alexandre. Ce gars a de sérieux problèmes psychologiques, il en est inquiétant. J'espère qu'il ira chercher de l'aide ou qu'il l'acceptera si ça lui est offert.
Ce que j'ai trouvé particulièrement inquiétant c'est sa crise parce que la fille sur qui il a un crush embrasse quelqu'un d'autre. Qu'il réagisse aussi agressivement alors que la fille n'est même en couple avec lui et qu'elle ne lui doit absolument rien, je n'ose pas imaginer comment épeurant il pourrait être une fois en couple :gla: .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

Ce que j'ai trouvé particulièrement inquiétant c'est sa crise parce que la fille sur qui il a un crush embrasse quelqu'un d'autre. Qu'il réagisse aussi agressivement alors que la fille n'est même en couple avec lui et qu'elle ne lui doit absolument rien, je n'ose pas imaginer comment épeurant il pourrait être une fois en couple :gla: .
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi ! Tu écris exactement mon impression ! C'est bien beau ne pas vouloir avoir de préjugés, mais à voir sa réaction de grande jalousie et agressivité de voir un gars embrasser une fille qui n'est même pas sa blonde, je ne peux m'empêcher de soupçonner sérieusement qu'il doit être extrêmement jaloux et possessif en couple, et que ça peut dangereusement aller loin...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE DANS L'OUEST 2021 »