Soiree d'elimination et emission plus longue selon Jay.
Ils l'avaient beaucoup montrée depuis le début, mais plus ça va, plus ils montrent les autres. J'ai l'impression que depuis que Jenny a eu une rencontre avec tous les gars et que ça n'a pas semblé lui faire d'alliés, la production va moins la montrer à moins qu'il se passe quelque chose de spécial. La production a beaucoup misé sur les passages avec Jenny au début, puis maintenant qu'il commence à y avoir des développements avec d'autres, les montages semblent davantage être faits sur diverses personnes plutôt que presque toujours les mêmes.little_miss a écrit : jenny m'a plutot l'air d'un pion. Tout comme Kathleen qu'on voit tres peu.
oui vraiment ce sont les plantes vertes à chaque année!Francine a écrit : [...]
Ils l'avaient beaucoup montrée depuis le début, mais plus ça va, plus ils montrent les autres. J'ai l'impression que depuis que Jenny a eu une rencontre avec tous les gars et que ça n'a pas semblé lui faire d'alliés, la production va moins la montrer à moins qu'il se passe quelque chose de spécial. La production a beaucoup misé sur les passages avec Jenny au début, puis maintenant qu'il commence à y avoir des développements avec d'autres, les montages semblent davantage être faits sur diverses personnes plutôt que presque toujours les mêmes.
Concernant Kathleen ou d'autres qu'on voit peu, il y a pas mal toujours eu des "figurant.e.s" aux téléréalités, et cette fois-ci ne semble pas faire exception. Ça ne me surprendrait pas qu'en sortant, Kathleen ou d'autres vont peut-être dire qu'ils étaient très impliqués dans le groupe, et que la production ne les montrait juste pas. Vous rappelez-vous qu'au tapis rouge, Kathleen s'était décrite comme "attachiante" ?Jusqu'à maintenant, à part sa petite prise de becs avec Jenny, je ne me souviens pas d'avoir vu tellement d'attachiage autour d'elle...
Kathleen et Patrice, puis Pierre-Alexandre et Clodelle, ils ont l'air d'avoir développé un beau début de complicité, j'ai trouvé ça agréable à voir. Personnellement, ça m'interpelle plus de voir des liens réalistes et matures comme ça que des soi-disant gros coups de coeur qui probablement ne continueront pas.asterix a écrit : Salut,
Ils ont un super beau voyage. Par contre je ne vois pas de lien avec l'amour se faire conduire en moto ou descendre les falaises.
Francine a écrit : Coudonc, est-il déjà arrivé des accidents à OD ? Pas sûre que ça me tenterait non plus de descendre encordée dans un canyon. C'est sûr que ça prend des activités qui ne sont pas qu'une balade dans un parc, ce sont des sorties comme ça qui font que l'émission est populaire, à part de toutes les relations qu'on voit, mais j'ai comme l'impression aussi que la production doit avoir de grosses précautions à prendre pour les assurances, et/ou que les participant.e.s signent peut-être quelque chose comme de quoi ils ne tiennent pas la production responsable s'il arrive quelque chose. Quelqu'un est au courant ?
C'était sympa le truc qu'ils ont pris avec humour le fait que Pierre-Alexandre est moins grand que Clodelle, et que c'était lui en avant quand ils ont fait comme dans le film Titanic, sur le devant du bateau !asterix a écrit : [...]Juste imaginer ca, et Kath qui pleure de peur et 2 gars la descendent. Surement qu'ils prennent des precautions, mais l'amour c'est la derniere chose a quoi je penserais dans ce cas.
J'ai pense qu'ils rouleraient en moto ensemble ou chacun une moto. Quand meme avec tout le monde de la prod ca devrait etre securitaire. Par contre ca prend quand meme un permis de conduire une moto.
J'ai bien aime la balade en voilier, c'etait plus romantique.