Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : [...]

Elle ne se force pas trop dans les discussions et a souvent une petite grimace pas très engageante... Pis mausus que le gars n'a pas le tour de se rendre intéressant :lol:
Ça l'air mortel leurs rendez-vous. Pis oui, ses sujets et ses blagues sont assez pénibles mais la fille est plate sur un moyen temps aussi. Elle pourrait essayer de changer de sujet mais elle a vraiment l'air de ne rien avoir à cirer.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

NainDeJardin a écrit : [...]

Ça l'air mortel leurs rendez-vous. Pis oui, ses sujets et ses blagues sont assez pénibles mais la fille est plate sur un moyen temps aussi. Elle pourrait essayer de changer de sujet mais elle a vraiment l'air de ne rien avoir à cirer.
De ce que je vois de son non-verbal, elle a l'air de le juger solide, de se trouver mieux que lui, etc. Même si elle ne le dit pas, son silence le crie. Et elle ne fait d'effort pour amener d'autres sujets, donc je trouve ça condescendant en fin de compte (là, c'est moi qui la juge ;) ). On dirait qu'elle subit au lieu de chercher un moyen pour qu'ils se rejoignent.

Cela dit, parler de ses pieds pas beaux à la table, ce n'est pas l'idée du siècle, c'est vrai. Mais elle aurait pu simplement en profiter pour dire que c'est un sujet qui la dérange en mangeant ou même juste amener un autre sujet, faire diversion (et le lui dire une autre fois).
Dernière modification par DePassage le mar. oct. 05, 2021 2:52 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]

Elle ne se force pas trop dans les discussions et a souvent une petite grimace pas très engageante... Pis mausus que le gars n'a pas le tour de se rendre intéressant :lol:

Pauvre gars il essait de partir des discussion mais elle ne dit rien .
En touka il n'aime pas ses pieds. :lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

titine a écrit : [...]

Pauvre gars il essait de partir des discussion mais elle ne dit rien .
En touka il n'aime pas ses pieds. :lol: :lol:
Je veux bien comprendre qu’elle n’est pas charmée par lui mais elle pourrait au moins être polie et agréable, il y a moyen d’être amicale sans donner d’espoir. Sérieusement je trouve qu’elle n’est pas très respectueuse. En guise de réponses elle reprend ses fins de phrases en plaçant un « ben oui » ou autre. :sarcastique: Moi quelqu’un me ferait cela je serais pas mal moins gentille que lui et elle finirait le repas toute seule.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

En plus, la fille a une coupe de cheveux de Karen *jugement solide*. :jap:
Dernière modification par NainDeJardin le mer. oct. 06, 2021 9:31 am, modifié 1 fois.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Perso, on dirait que Vicky me tape un peu plus sur les nerfs tous les jours. :gla: La fille est sans doute ben fine mais bon sens qu'elle en beurre épais et qu'elle est donc contente d'être contente. :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : En plus, la fille a une coupe de cheveux de Karen *jugement solide*. :jap:
La fameuse coupe perruche à la Kate Gosselin! :top:
K7NL4JMBEESUI3DLIRF4YSDHHM.jpg
K7NL4JMBEESUI3DLIRF4YSDHHM.jpg (39.16 Kio) Consulté 1116 fois
NainDeJardin
Immortel du Domaine

C'est tellement laitte! :rofl:
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Eric-Guy devrait l'amener faire autre chose que d'aller au resto...à date, on dirait qu'on les voit tout le temps manger ces 2-là. Avec Stéphanie, elle l'avait amené faire du trampoline, il me semble qu'il était le fun. J'aimerais bien la voir Isabelle dans une activité qui bouge, pour voir si elle est capable de se décoïncer un peu. Parce que là, on dirait qu'elle est seulement dans l'analyse, à chercher ce qui ne va pas.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Elle dit qu'il n'est pas drôle mais elle n'est pas drôle non plus.

Je crois que vu qu'il n'est pas à son gout elle bloque.
Elle l'a dit à Louise .s'il était de son gout elle aurait aimé aller en camping.
Lui il a beau ramer de son bord mais c'est peine perdu .
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

NainDeJardin a écrit : Perso, on dirait que Vicky me tape un peu plus sur les nerfs tous les jours. :gla: La fille est sans doute ben fine mais bon sens qu'elle en beurre épais et qu'elle est donc contente d'être contente. :gla:

On ne sait pas trop ce qu'elle veut. Elle l'aime ou elle l'aime pas? :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

titine a écrit : [...]

On ne sait pas trop ce qu'elle veut. Elle l'aime ou elle l'aime pas? :lol:
Elle veut quand elle pense que lui veut pas, mais quand elle est sûre qu’il veut elle veut plus. ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

titine a écrit : Elle dit qu'il n'est pas drôle mais elle n'est pas drôle non plus.

Je crois que vu qu'il n'est pas à son gout elle bloque.
Elle l'a dit à Louise .s'il était de son gout elle aurait aimé aller en camping.
Lui il a beau ramer de son bord mais c'est peine perdu .
Elle est pire que lui, elle sourit peu, parle très peu et s'attend à être divertie, qu'on la fasse rire et tout mais elle a toujours l'air d'avoir envie d'être ailleurs...

toutit3
Immortel du Domaine

Re: Si on s'aimait

Message par toutit3 »

Moi je les aimes bien Vicky et François!

J'ai tu manqué un détail... pourquoi Audrey retournait au travail? Elle était en congé maladie? je me rappelle pas qu'elle en avait parlé.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'adore aussi Vicky et François. Ils sont drôle ils se complète. La danse?? wow c'était bien .
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Si on s'aimait

Message par DePassage »

Comme l'an dernier, je ne comprends pas en quoi c'est utile dans un cheminement intérieur de persister à rencontrer quelqu'un avec qui ça ne clique pas pantoute... C'est dur pour l'estime de soi, en plus, de revenir à la charge en face de quelqu'un qui, manifestement, vous trouve plate à mort...
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Isabelle, la prétendante d'Éric-Guy a tellement l'air plate, sans sujet de conversation ou joie de vivre. Elle est émotivement absente. Je trouve pénible et malaisant de la voir aller. Elle n'est visiblement pas remise du décès très récent de sa mère. Elle aurait mieux fait de ne pas participer du tout.

Tim...je le trouvais drôle au début, et plus ça avance, plus il semble avoir des habitudes fatigantes de vieux garçon . C'est quoi l'idée de préparer un souper avec des aliments défraîchis! :lol: Je peux comprendre l'idée d'un souper sans fla-fla mais tout de même, il y a une limite. Là, on dirait quasiment qu'il était allé chercher sa tomate dans un conteneur de déchets d'épicerie :gla:

Vicky et François, c'est inspirant de les voir évoluer. C'était un beau moment le cours de danse, comme s'il y avait eu un déclic pour Vicky.

Dominic et Audrey...hum...c'est intense. Nul doute qu'ils sont sincères et attirés. Je me demande si Dominic va arriver à inviter Audrey chez-lui et comment cela va se passer.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ah pour le souper de Tim je dois en avoir manqué un bout ,il disait qu,il avait des choses défraichies? lol

En effet Dominic et Audrey pour l'instant ça va bien mais comme Louise l'a dit c'est dangereux. Même la mère d'Audrey ,on dirait qu'elle voit Dominic comme le sauveur de sa fille. C'est vrai que si elle a toujours eu des trous de Luc elle doit être contente de voir celui la .
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

titine a écrit : Ah pour le souper de Tim je dois en avoir manqué un bout ,il disait qu,il avait des choses défraichies? lol

En effet Dominic et Audrey pour l'instant ça va bien mais comme Louise l'a dit c'est dangereux. Même la mère d'Audrey ,on dirait qu'elle voit Dominic comme le sauveur de sa fille. C'est vrai que si elle a toujours eu des trous de Luc elle doit être contente de voir celui la .
Non c'est Marie-Denise qui en parlait à la psy et ils nous ont montré un extrait de leur souper avec une vieille tomate entamée dans une assiette à côté d'elle. Et elle disait que la salade était noircie... :lol:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : Perso, on dirait que Vicky me tape un peu plus sur les nerfs tous les jours. :gla: La fille est sans doute ben fine mais bon sens qu'elle en beurre épais et qu'elle est donc contente d'être contente. :gla:
Je ne suis pas encore complètement à jour dans les émissions, mais moi aussi ça me taperait sur les nerfs (j'ai beaucoup de mal avec les gens trop extravertis), mais ça semble être ce côté là de sa personnalité qui plait à François. Il en faut pour tous les goûts.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »