



Bien d'accord. Pas capable Sabrina.Malike a écrit : Elle est lourde pas qu’à moitié Amélie, je ne comprends juste pas … le gars l’intéresse ben go, vas vers lui au lieu d’attendre que ce soit absolument lui qui fasse le premier pas.Je n’ai pas encore compris le drame dans leur histoire.
Puis Sabrina mon dieu qu’elle n’a pas l’air franche cette fille, quand Nic lui parlait elle regardait à terre, quand elle a parlé à Fred au sujet du « bec » elle faisait pareil … Moi Nic je l’aime bien, il ne s’est pas caché de ce qu’il ressent et Sabrina qui tente de le faire passer pour un player alors que des deux mettons que c’est pas mal elle qui joue le plus avec les sentiments de l’autre. Bref c’est pas ma meilleure elle.
J’aimerais ça qu’elle soit confrontée à ses actes et j’espère qu’elle va se retrouver seule comme elle le dit, chose certaine elle ne ressortira pas de là avec le condo ça c’est clair. Je commence à avoir hâte que les nouveaux arrivent même si j’aime bien voir la bisbille.
Je ne suis pas d’accord avec lui cette fois-ci, il mélange les choses. Ce n’est pas le fait qu’elle ait tâté le terrain ailleurs qui n’a pas passé, y a rien là du frenchage dans une émission de séduction c’est cela qu’on s’attend. Mais nous on voit des images et ensuite on voit une fille manquer de franchise envers la personne qu’elle dit être quasiment l’homme de sa vie, pire elle se pose en victime de tous.Francine a écrit : Article d'Hugo Dumas dans "La Presse " du 19 octobre 2021
https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... Am06R6rln8" onclick="window.open(this.href);return false;
Le bec de la discorde
Extrait :
Qu’est-ce que Sabrina, l’étudiante en kinésiologie de 23 ans, a fait de si terrible pour se faire humilier autant par ses camarades montagnards d’Occupation double dans l’Ouest ? Elle a craché dans le verre de son commanditaire ? Elle a arraché une boucle d’oreille à Jay Du Temple ? Elle a formulé une phrase complète en français ?
Rien de tout ça. Lors d’un voyage à Terre-Neuve, Sabrina, en « couple » avec Frédérick, 24 ans, a donné un bec à Nicolas, 28 ans, le gestionnaire de bar qui, lui, était, en « couple » avec Audrey, 31 ans. C’est tout. Un baiser consentant entre deux adultes consentants qui participent à une téléréalité axée sur les rapprochements. Mettons qu’on est loin de la fois où Kaled n’a pas bougé avec Ann-Sophie, en 2013.
Mais Frédérick s’est senti trompé, incapable d’accepter ce geste qui va contre ses valeurs. Dans ce qui s’apparente à du « slut-shaming », Frédérick a jeté Sabrina au panier comme une vieille guenille. Coupable du même délit, Nicolas n’a pas encaissé de remarques aussi désobligeantes comme : « Sabrina, je trouve que tes valeurs sont placées à la mauvaise place », dixit Audrey, la frencheuse autoproclamée du groupe. Qui est-elle pour s’élever en autorité morale suprême ? Et d’où provient ce nouveau puritanisme ? Oui, je prends ça au sérieux, désolé.
Note aux célibataires : c’est à OD que vous participez. Pas à une retraite spirituelle sur l’approfondissement des liens sacrés du mariage. Gérez-vous.
C’est dommage que Patrice, le barbier de 23 ans, ait été évincé dimanche soir, car c’était le champion des citations alambiquées à OD. Voici ce qu’il a dit à propos de Jolie-Ann, avec qui il souhaitait parler de choses intenses — et pas juste de son « gloss ».
« Je veux rentrer dans des conversations plus creuses avec elle », a martelé Patrice avec toute la confiance de l’univers. Ah, Patrice. Merci pour toute cette profondeur, on va s’ennuyer.
On dirait qu'elle ne regarde même pas les émissions. Elle ne savait même pas de quoi Patrice parlait, ou alors elle fait semblant d'ête niaiseuse.. Si c'est le cas ce n'est pas très drôle.Francine a écrit : Patrice et Carolanne étaient à la Semaine des 4 Julie hier, et disons que comme d'habitude, les questions de Julie ne sont pas des plus songées.
https://www.noovo.ca/emissions/la-semai ... 7Lt4Nz9LJo" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike a écrit : [...]
Je ne suis pas d’accord avec lui cette fois-ci, il mélange les choses. Ce n’est pas le fait qu’elle ait tâté le terrain ailleurs qui n’a pas passé, y a rien là du frenchage dans une émission de séduction c’est cela qu’on s’attend. Mais nous on voit des images et ensuite on voit une fille manquer de franchise envers la personne qu’elle dit être quasiment l’homme de sa vie, pire elle se pose en victime de tous.Fred l’a dit, les deux ils s’étaient promis des choses avant son départ, lui a respecté mais pas elle …. lui c’est ça qui est contre ses valeurs, que les bottines suivent pas les babines et encore il va constater qu’elle lui a menti quand il verra les images.
Le manque d’honnêteté n’a jamais été ben ben populaire auprès du public d’OD au fil du temps, autant pour les gars que pour les filles, ceux qui magouillent, jouent sur plusieurs tableaux, mentent …. Même si c’est un jeu ces personnes-là ne gagnent jamais la faveur du public ni OD . Mais sinon non elle n’a tué personne c’est bien clair … elle a juste très mal joué.
titine a écrit : Je crois qu,elle ne savait clairement pas qu'il y avait des caméras dans la chambre.
Ça me semble assez naïf de sa part de penser qu'elle est à l'abris des caméras dans une téléréalité. Même s'il n'y en avait pas eu, Nick en a parlé et contrairement à elle, il a été franc. Ça ne pouvait faire autrement que de sortir tôt ou tard.NainDeJardin a écrit : [...]La fille est à od : les chances qu’elle soit filmée sont comme fortes.
KawaiiKiwi a écrit : [...]
On dirait qu'elle ne regarde même pas les émissions. Elle ne savait même pas de quoi Patrice parlait, ou alors elle fait semblant d'ête niaiseuse.. Si c'est le cas ce n'est pas très drôle.
Je trouve ca pénible de regarder ces entrevues. Celles de Marie Eve Joncas sur facebook sont meilleures..
KawaiiKiwi a écrit : [...]
On dirait qu'elle ne regarde même pas les émissions. Elle ne savait même pas de quoi Patrice parlait, ou alors elle fait semblant d'ête niaiseuse.. Si c'est le cas ce n'est pas très drôle.
Je trouve ca pénible de regarder ces entrevues. Celles de Marie Eve Joncas sur facebook sont meilleures..