on voit la différence de valeurs entre les participants de ;si on s aimait , l île de la mour et od, ce ne sont vraiment pas le même genre de personnes que dans l amour est dans le pré, ceux ci beaucoup plus sincère et attachant que les autres émissions de rencontres
Ouf Audrey … je comprends que si Dominic fait des blagues répétitives que ça peut devenir gossant, mais me semble qu’elle est intense.
Vraiment malaisant l’activité des plantes. Elle avait vraiment zéro patience et tolèrence. Ça se peut que le gars ait zéro connaissance et intérêt pour les plantes, pogne pas les nerfs pour ça . Elle m’apparaît plutôt superficielle jusqu’à date. Pis lui, bien il semble avoir un petit côté colérique qu’il retient bien jusqu’à date, mais je ne pense pas que ça pourra toujours être le cas.
Je crois vraiment au couple François-Vicky. Ils sont cutes. Je trouve qu’ils se complètent bien.
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. oct. 19, 2021 8:03 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye a écrit : Ouf Audrey … je comprends que si Dominic fait des blagues répétitives que ça peut devenir gossant, mais me semble qu’elle est intense.
Vraiment malaisant l’activité des plantes. Elle avait vraiment zéro patience et tolèrence. Ça se peut que le gars ait zéro connaissance et intérêt pour les plantes, pogne pas les nerfs pour ça . Elle m’apparaît plutôt superficielle jusqu’à date. Pis lui, bien il semble avoir un petit côté colérique qu’il retient bien jusqu’à date, mais je ne pense pas que ça pourra toujours être le cas.
Je crois vraiment au couple François-Vicky. Ils sont cutes. Je trouve qu’ils se complètent bien.
C'était vraiment exagéré l'histoire qu'il plantait son doigt trop raide dans la terre sous prétexte qu'une plante c'est vivant, elle m'a l'air un peu névrosée sur les bords. C'était donc bien extraordinaire pour tous les deux cette rencontre là et d'un coup "pouf " la balloune a pété... Ils ne s'endurent plus. Ça va être beau en camping .
C'était vraiment exagéré l'histoire qu'il plantait son doigt trop raide dans la terre sous prétexte qu'une plante c'est vivant, elle m'a l'air un peu névrosée sur les bords. C'était donc bien extraordinaire pour tous les deux cette rencontre là et d'un coup "pouf " la balloune a pété... Ils ne s'endurent plus. Ça va être beau en camping .
Audrey est très très centrée sur sa petite personne : mes émotions, mon ressenti, mes sentiments, etc. Je trouve qu'elle a déchanté super vite de son âme soeur et ne se gênait pas pour le montrer. Il a été bon de ne pas crisser son camp. Même sa meilleure amie avait l'air de se demander quelle mouche l'avait piquée. Pas sûre qu'ils vont résister au camping.
La Karen a l'air plus ouverte avec Jean-François mais clairement, la fille aurait du passer son tour pour l'émission et vivre son deuil.
Madame golf donne une 2e chance à Tim. Je doute qu'ils finissent par former un couple mais ils ont l'air de vouloir rentabiliser l'expérience pour apprendre.
Nos 2 derniers tourtereaux sont beaux à voir aller. Ils apprennent à se connaître et ne se sont pas lancés dans la relation avec une intensité malsaine à la Dominic et Audrey. C'est bien parti pour que ça perdure au-delà de quelques semaines.
C’est vrai qu’elle est très centrée sur elle-même. Je ne vois pas comment ce couple peut fonctionner à long terme. C’était de la voir s’impatienter parce qu’il croyait que la plante était sèche, mais elle était encore humide! Voyons dont … il ne connaît rien aux plante, montre lui et respires par le nez! Il est resté calme pour cette fois, mais c’est clair que ça va finir par péter..
Audrey a peur d'être envahie, mais elle ne se rend pas compte, on dirait, combien son attitude contrôlante est envahissante pour l'autre. Elle est touchée par lui parce qu'il est gentil, mais ne se montre pas si gentille dès que quelque chose n'est pas comme elle le veut, même si elle sourit. À la voir, on se demandait pourquoi elle disait que sa journée avait été un enfer alors qu'elle souriait et que ça avait l'air cool. Puis, on a vu que son sourire cachait de moins en moins son exaspération. Le soleil éblouissant de leur relation vient d'être caché par de gros nuages noirs. Pas sûre non plus qu'ils vont ressortir de cela en couple, mais en ayant cheminé de part et d'autre, probablement, parce qu'ils ont cette ouverture. Ça peut interpeller pas mal de monde aussi, de voir un exemple, assez courant je trouve, de rencontres a priori prometteuses d'une relation merveilleuse et qui déchantent assez rapidement.
J'ai l'impression que Audrey ne verra jamais le havre de paix (imparfait) de son "âme soeur". En tout cas, à sa place à lui, je continuerais de le préserver.
La fille est dans le très germaine. Elle a l'air de penser qu'elle détient la vérité absolue et tout le monde doit s'y conformer. Tsé sa grosse panique pour la plante vivante, c'était quelque chose. Dominic n'était quand même pas en train de mettre le feu dedans pis elle le traitait comme le pire des abrutis.