Je ne voudrais pas être dans la peau d'Alec Baldwin actuellement..

C'est fou! Quand c'était arrivé au fils de Bruce Lee, il y avait quelque chose de coincé dans le canon du fusil et le "blanc" l'a projeté et ça l'a tué. Dans ce cas-ci je pense qu'on ne sait pas encore ce qui s'est passé exactement.Nikki a écrit : J'ai beaucoup de mal à comprendre comment une arme qui est sensée être chargée à blanc peut se retrouver chargée avec de vraies balles. De plus, la personne tuée n'apparait pas dans le film, c'est la directrice de la photographie alors comment s'est-elle retrouvée visée par une arme utile au scénario?..
Je ne voudrais pas être dans la peau d'Alec Baldwin actuellement..
Je me suis posée la même question que Nikki mais ça fait du sens qu'il devait viser la camérakolem a écrit : [...]
C'est fou! Quand c'était arrivé au fils de Bruce Lee, il y avait quelque chose de coincé dans le canon du fusil et le "blanc" l'a projeté et ça l'a tué. Dans ce cas-ci je pense qu'on ne sait pas encore ce qui s'est passé exactement.
Peut-être que Baldwin devait viser vers la caméra et c'est pourquoi c'est la DP qui a reçu le projectile plutôt qu'un autre acteur?
En plein ce que je me faisais comme réflexion. Même les balles à blanc sont de trop, je ne lis pas l'anglais mais tout comme Kolem j'ai déjà lu que les balles à blanc pouvaient blesser....kamisole a écrit : Mais avec toutes les technologies qui existent maintenant, pourquoi on utilise encore des vraies armes à feu?
kamisole a écrit : Mais avec toutes les technologies qui existent maintenant, pourquoi on utilise encore des vraies armes à feu?
Angelina qui recycle ses vieilles robes en les faisant porter à ses filles mais qui en porte elle-même de nouvelles.