Malike a écrit : Sabrina qui ne se rappelle de rien …. pratique.

Elle était gerlot comme plusieurs mais pas au niveau black-out faut pas charrier, anyway ca paraissait dans sa face qu’elle bullshittait PA quand elle a dit qu’elle ne se souvenait pas.

Elle l’as-tu l’égo rien qu’un peu ayoye, elle dit qu’elle est son propre top 1 et c’est pas mal ce qu’on voit une fille qui s’aime beaucoup.

Je pense qu’avec Fred c’était pas mal le même jeu qu’elle a joué seulement elle n’a pas eu le dernier mot et c’est ce qui l’a fait chier. Elle ne sortira pas de là avec une très belle image on va se le dire.
Puis l’altercation PA/Robin, selon moi c’est une accumulation, ç’était pas mal un prétexte. PA était pas mal lourd par moment et il aimait bien faire la morale, je crois que ça tannait les gars. Puis comment il a réagi à l’annonce du voyage ce n’était pas glorieux alors une chose en amène une autre …. Je ne dis pas que Robin avait raison de s’emporter, seulement il y avait un contexte qui dépassait pas mal juste la phrase qu’il a dite à Alexandra et qui a mis le feu aux poudres. Puis Alexandra a pas été forte là-dessus, juste se la fermer ça ne lui tentait pas?

Je ne comprends pas l’engouement des gens à propos d’elle, je la trouve un peu insignifiante mais elle a l’image de la girl next door et ça semble plaire, elle est fine.

Depuis le début je le dis, elle a un passeport pour la finale et le gars qui va se coller à elle, s’il joue le jeu, va gagner OD cette année. J’espère que ça va dégringoler l’histoire avec Robin et qu’elle va rester solo pour qu’on n’assiste pas cette année à une victoire à la Trudy/Math.
Puis c’est dommage mais à part l’ex de Robin qui vient pour faire de la bisbille je ne vois aucun potentiel avec les autres participants. Si on a bien compris ils ne vont garder que 2 participants parmi les 4 donc un gars et une fille …. Fille sera sans doute l’ex de Robin et gars je ne sais pas mais comme les deux ont comme intérêt Amélie et qu’elle est n’est plus disponible, reste plus grand choix pour eux. Il n’y a rien d’intéressant pour Clodelle parmi eux à mon avis, et Sabrina va sûrement s’enligner sur Nic maintenant
si elle ne veut pas passer pour la bitch .