Je ne crois pas du tout que Marilou soit passée par le processus d’auditions, elle a sûrement été contactée pour joindre l’aventure en raison de son lien avec Robin. Clodelle ils ont pensé qu’elle serait au centre de toutes les convoitises mais elle s’est avérée bien différente de la personne qu’on s’attendait qu’elle soit. Elle est trop mature et réfléchie pour ce genre de show mais pour elle ce sera positif, elle va sortir de là avec une belle image. Un plus pour sa carrière.
Je lisais PA maintenant se plaindre de ce qui a été montré le concernant et je le trouve tellement geignard. T’as rien accompli de grand là, pas participé à une mission humanitaire ou quelque chose d’intérêt, non t’es allé à OD t’amuser et avoir du bon temps.

Un homme de 33 ans, habitué des TR qui débarque à OD en disant vouloir rencontrer la femme de sa vie parmi un groupe de jeunes femmes début vingtaine qui ne sont pas rendues à faire des bébés on s’entend, faut être naïf ou déconnecté, ou bedon les deux.

T’as eu du fun, tu ressors pas trop amoché sur les réseaux sociaux, ben braille pas et apprécie les belles choses que tu as eu le privilège de vivre.