chien-loup a écrit : Cré Daniel ! A force de vouloir protéger ses SD, il ne les aide pas du tout et il se met lui-même dans le pétrin. J'pense pas que Bruno perdrait son job, il n'était pas au travail au moment où l'accident s'est produit. Il va perdre son permis et devra se trouver un autre moyen de transport .
J'pense pas qu'il puisse aller ben loin en voiture s'il est en désintox ..


Ceci dit, j'me demande si un policier - et encore plus un SD, peut se "permettre" un accident en état d'ébriété sans que son dossier professionnel soit entaché. Ok il était en dehors de ses heures de service mais je pense qu'ils doivent être exemplaires. Tout comme les autres représentants de l'ordre et de la loi.
La fille d'une voisine et son mari sont tous les deux policiers mais je la vois pas souvent, elle habite à l'extérieur. Faudrait que je la trouve sur Fb et que j'y pose la question ..

Edit : J'avais oublié de commenter ta première phrase
