Mes possibles alliances si j'étais là, et vous ?

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Mes possibles alliances si j'étais là, et vous ?

Message par Francine »

Avec qui pensez-vous que vous seriez portés à vous allier, à vérifier, à garder vos distances, ou à éviter ?

Ils me semblent honnêtes, je leur ferais confiance pour m’allier avec :
Eddy, Hugo et Martin

Je jaserais avec pour vérifier s’ils sont fiables envers leur alliance :
Catherine, Karl, Lysanne, Stéphane F., Stéphanie H.

Je jaserais avec, mais je ne m’allierais pas avec :
Tranna (trop « stickée » exclusivement sur l’alliance des filles et veut sortir les gars parce qu’ils sont des gars.

Je ne sais pas encore, c’est ambigue avec eux :
Claudia, Guylaine, Marc-Antoine, PL

Je garde mes distances, très prudente avec :
Éléonore (si elle a été capable de si bien faire semblant d’être bouleversée devant tout le monde lorsqu’elle a été nominée par Michelle, elle est probablement capable de faire semblant en général.)

Je l’évite, je ne lui fais pas confiance :
Michelle et Valérie. Michelle parce qu’elle est trop éparpillée et instable et ment régulièrement à tout le monde selon son feeling du moment, et Valérie parce qu’elle est trop gaffeuse et dit ce qui lui passe par la tête n’importe où, n’importe comment, n’importe quand, et avec n’importe qui.

Et vous, quels noms placeriez-vous dans chacune de ces listes ? :)

Ils me semblent honnêtes, je leur ferais confiance pour m’allier avec :


Je jaserais avec pour vérifier s’ils sont fiables envers leur alliance :


Je jaserais avec, mais je ne m’allierais pas avec :


Je ne sais pas encore, c’est ambigue avec eux :


Je garde mes distances, très prudente avec :


Je l’évite, je ne lui fais pas confiance :
Dernière modification par Francine le mar. janv. 18, 2022 1:23 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

C'est difficile à dire parce qu'on voit des choses comme spectateurs, qu'on ne verrait pas en étant dans la maison! Donc, je vais me baser sur ce que j'ai vu d'eux jusqu'à date.

Ils me semblent honnêtes, je leur ferais confiance pour m’allier avec :
Eddy - Martin

Je jaserais avec pour vérifier s’ils sont fiables envers leur alliance :
Guylaine - Lysanne - Michelle - Tranna - Hugo

Je jaserais avec, mais je ne m’allierais pas avec :
PL - Cath - Fallu

Je ne sais pas encore, c’est ambigue avec eux :
Claudia

Je garde mes distances, très prudente avec :
Léo - Marc-Antoine

Je l’évite, je ne lui fais pas confiance :
Val - Karl - Stéphanie
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Mes possibles alliances si j'étais là, et vous ?

Message par Francine »

Merci beaucoup de tes réponses Toutit ! :thumb: En fait, il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises réponses en effet. Comme tu dis si bien, ce sont simplement les impressions de chacun selon ce qu'on voit. :)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Quelle bonne idée ! Je vais tenter le coup, mais je sais que tout pourrait changer ! Je vais enlever quelques catégories, car plusieurs se recoupent.


lls me semblent honnêtes, je leur ferais confiance pour m’allier avec :
Stéphane, Catherine, Guylaine, Eddy, Lysanne


Je jaserais avec, mais je ne m’allierais pas avec :
PL, Tranna, Claudie, Valérie, Marc-Antoine, Hugo, Éléonore

Je l’évite, je ne lui fais pas confiance :
Martin, Michelle, Stéphanie, Karl
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Mes possibles alliances si j'étais là, et vous ?

Message par Francine »

Hi hi merci de ta participation toi aussi HAP16 ! :D Comme vous dites si bien tout les deux, tout peut changer et c'est bien vrai qu'on voit seulement en surface, mais je trouve ça amusant et intéressant de voir les diverses perceptions qu'on peut avoir, et que ça peut très bien changer aussi en effet ! :lol:

C'est d'ailleurs ça qui est amusant aussi, de voir les changements de nos perceptions selon ce qu'on voit :lol:
Hier j'ai écrit que je ne savais pas trop avec PL, et maintenant, je le classerais dans ma catégorie "je ne lui ferais pas confiance" :lol:

Tranna a été dans mes gros coups de coeur un moment donné, mais là je commence à être pas mal tannée de son obsession à avoir comme seul critère de garder les filles, et à sortir les gars parce qu'ils sont des gars, peu importe leur attitude ou leur façon de jouer. Je commence quasiment à avoir hâte qu'elle soit en danger pour qu'elle puisse voir que ses alliées ne seront pas nécessairement aussi loyales qu'elle pense pour la protéger. :crazy:

D'autres participations pour vos classements de vos degrés de confiance de chaque participant ? Selon nos perceptions du moment bien sûr ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

À ce moment-ci, je ne sais trop à qui je m'allierais. Je serais portée à faire confiance à Hugo, Stéphane et probablement Lysanne.

Je parlerais à tout le monde, histoire de glaner le maximum d'informations que je garderais pour moi jusqu'à ce qu'elles me soient utiles.

Je n'ai aucune confiance en Tranna, Michelle, Stéphanie, Guylaine, Valérie, Pierre-Luc, Martin et Karl.

Celles et ceux non nommés sont encore des énigmes pour moi :).

*** Ce ne sont que des impressions, tout pourra changer d'une semaine à l'autre :crazy: .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : À ce moment-ci, je ne sais trop à qui je m'allierais. Je serais portée à faire confiance à Hugo, Stéphane et probablement Lysanne.

Je parlerais à tout le monde, histoire de glaner le maximum d'informations que je garderais pour moi jusqu'à ce qu'elles me soient utiles.

Je n'ai aucune confiance en Tranna, Michelle, Stéphanie, Guylaine, Valérie, Pierre-Luc, Martin et Karl.

Celles et ceux non nommés sont encore des énigmes pour moi :).

*** Ce ne sont que des impressions, tout pourra changer d'une semaine à l'autre :crazy: .
Merci de ta participation Pichou ! :top:

J'aime beaucoup ta stratégie que j'ai surlignée. :clap: C'est ce que j'essaierais de faire aussi, mais j'ai l'impression que je pourrais avoir de la misère avec certains. :lol:

Michelle et PL suscite de plus en plus de méfiance en effet. Guylaine me laissait indifférente au début, mais maintenant je la vois comme Michelle, sinon pire. C'est seulement que l'attitude de Michelle paraît davantage car elle a été patronne et qu'elle parle beaucoup. Tranna perd des plumes de plus en plus aussi. Je suis curieuse de voir comment elle va réagir quand elle sera en danger.

Il y en a comme Cath, Lysanne et Marc-Antoine qui semblent toujours très neutres jusqu'à maintenant. Je ne me souviens même pas s'ils ont participé à des défis et comment ils ont performé ou pas. Il va falloir qu'il se passe quelque chose avec eux, car ils me donnent l'impression d'être des figurants jusqu'à maintenant.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »