1ère étape = trouver un test = aussi rare que dla marde de pape

2ème étape= trouver un médecin pour la prescrire = aussi rare que dla marde de pape

Résumé= la pandémie sera derrière nous quand la majorité des gens y auront accès

C'est surtout que ce n'est pas donné à tous comme des bonbons, c'est très ciblé la clientèle à qui ce médicament sera prescrit. Les gens qui ont au départ des comorbidités qui risquent de ne retrouver hospitalisés si jamais ça dégénérait. Et je ne crois pas que la clientèle cible soit les anti-vax, être eux je ne me réjouirais pas tant qu'il y a une alternative à la vaccination, car je ne crois pas qu'ils pourront avoir accès à cette médication.Mauricette a écrit : La pilule doit être prise tôt après un test positif ( dans les 5 jours )
1ère étape = trouver un test = aussi rare que dla marde de pape![]()
2ème étape= trouver un médecin pour la prescrire = aussi rare que dla marde de pape![]()
Résumé= la pandémie sera derrière nous quand la majorité des gens y auront accès
Malike a écrit : Encore une distribution de tests rapides dans les écoles primaires mais rien pour nos jeunes du secondaire.
Oui j'ai lu, mais il faut qu'ils se rendent à l'école pour être testés et ça ne règle pas le problème des autres membres de la famille qui vivent avec eux qui ne pourront pas plus se tester donc peut-être être positifs aussi. C'est sûr que c'est mieux que rien, mais je ne comprends quand même pas pourquoi distribuer des boîtes complètes aux enfants du primaire et rien pour les autres étudiants. Je regarde une de mes amies, elle a 3 enfants au primaire donc elle recevra 15 tests, tant mieux pour eux mais ça ne veut pas dire qu'ils vont avoir besoin de tous ces tests alors que des personnes comme nous qui travaillons c'est un coup de chance quand on arrive à s'en procurer. Rendu là on ne se teste pas et on va travailler c'est tout et tant pis.Placeress a écrit : [...]
https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-0 ... k%22%7D%7D" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis pas mal d'accord avec toi.. C'est un peu ridicule la difficulté à se procurer des tests, et pas juste pour les jeunes..Malike a écrit : [...]
Oui j'ai lu, mais il faut qu'ils se rendent à l'école pour être testés et ça ne règle pas le problème des autres membres de la famille qui vivent avec eux qui ne pourront pas plus se tester donc peut-être être positifs aussi. C'est sûr que c'est mieux que rien, mais je ne comprends quand même pas pourquoi distribuer des boîtes complètes aux enfants du primaire et rien pour les autres étudiants. Je regarde une de mes amies, elle a 3 enfants au primaire donc elle recevra 15 tests, tant mieux pour eux mais ça ne veut pas dire qu'ils vont avoir besoin de tous ces tests alors que des personnes comme nous qui travaillons c'est un coup de chance quand on arrive à s'en procurer. Rendu là on ne se teste pas et on va travailler c'est tout et tant pis.
Malike a écrit : [...]
Oui j'ai lu, mais il faut qu'ils se rendent à l'école pour être testés et ça ne règle pas le problème des autres membres de la famille qui vivent avec eux qui ne pourront pas plus se tester donc peut-être être positifs aussi. C'est sûr que c'est mieux que rien, mais je ne comprends quand même pas pourquoi distribuer des boîtes complètes aux enfants du primaire et rien pour les autres étudiants. Je regarde une de mes amies, elle a 3 enfants au primaire donc elle recevra 15 tests, tant mieux pour eux mais ça ne veut pas dire qu'ils vont avoir besoin de tous ces tests alors que des personnes comme nous qui travaillons c'est un coup de chance quand on arrive à s'en procurer. Rendu là on ne se teste pas et on va travailler c'est tout et tant pis.