À part du prix final et des revenus chaque semaine, je crois que plusieurs (pour ne pas dire la majorité) y vont pour la visibilité que ça leur donne. Cependant, plusieurs calculent très mal leurs affaires car leurs attitudes est loin de les avantager. Tant qu'à moi, si je revois Michelle ou Guylaine sont dans des émissions, des films, etc., je vais toujours me rappeler de l'attitude qu'elles ont eues, et je ne pourrais pas m'empêcher de les trouver antipathiques. J'ai bien l'impression qu'elles sortiront écorchées de leur passage à BB, j'ai hâte de voir si ça aura un impact sur leurs carrières.
Concernant Varda, ça n'a pas nuit pour une raison bien simple. Son attitude de diva extravagante avec des réactions extrêmes n'ont fait que confirmer ce que l'on savait déjà d'elle depuis des années. Elle a toujours été extravagante, elle a déjà fait ses crises à ses émissions de radio, elle a écrit son livre "Maudite folle" car ça a beaucoup été dit d'elle. Elle avait déjà cette image-là, et ses supporteurs l'aimaient comme ça, ça n'a pas nuit à une image qu'elle avait déjà.
Tandis que Guylaine et Michelle avaient-elles cette image ? Pas sûre.. Auront-elles baissé dans l'estime de leurs fans ? C'est possible.
Quand à Sébastien Plante, ok il n'est pas resté longtemps et a été vu par plusieurs comme un 7 Up flat, mais n'empêche que ça m'a fait avoir la curiosité d'aller revoir ce qu'il fait comme musicien, et je me prépare à commander une couple de ses Cds.
Stéphane Fallu ? Il a gagné une excellente cote de sympathie ! Ça aura été très avantageux pour lui d'aller à BB !
Karl ? J'aime bien son jeu, et je ne le connaissais pas vraiment comme comédien, ça me donne le goût d'aller voir par curiosité.
Les autres me laissent plutôt indifférents. Tant mieux si leurs passages à BB leur sert, mais personnellement, je vais me désintéresser d'eux rapidement, c'est même déjà commencé.