Émission du lundi 24 janvier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du lundi 24 janvier

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 24 janvier

Message par Francine »

Je continue de suivre parce que Karl et Eddy sont encore là.

Karl est un des rares sinon le seul à être capable d'agir comme il pense, et non à suivre le troupeau. J'espère qu'il aura une influence sur Marc-Antoine comme patron, et que M.A. n'ira pas manger dans la main de Guylaine et Michelle comme tant d'autres. Malheureusement, ça semble parti pour ça à la façon qu'ils s'entendent pour sortir Valérie.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 24 janvier

Message par Francine »

Marc-Antoine a l'air aussi téteux que PL. Il pouvait avoir l'air d'avoir du caractère, mais je constate qu'il mangera dans la main de Guylaine comme les autres.

Coudonc, va-t-il y avoir quelqu'un dans le troupeau qui va se déniaiser et couper le cordeau ombilical avec maman ourse ? Y a-t-il eu des problèmes pour leur sevrage collectif d'être allaités par Guylaine ?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Je continue de suivre parce que Karl et Eddy sont encore là.

Karl est un des rares sinon le seul à être capable d'agir comme il pense, et non à suivre le troupeau. J'espère qu'il aura une influence sur Marc-Antoine comme patron, et que M.A. n'ira pas manger dans la main de Guylaine et Michelle comme tant d'autres. Malheureusement, ça semble parti pour ça à la façon qu'ils s'entendent pour sortir Valérie.
J'ai bien peur que c'est ce qui va arriver, elle le talonne et l'encourage à sortir Valérie. Si Valérie annonce son départ volontaire, il devra choisir quelqu'un d'autre, probablement une autre fille, ou l'élimination sera annulée pour cette semaine???
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 24 janvier

Message par Francine »

Oups, c'est Catherine que Karl veut sortir.

J'ai aimé entendre Eddy dire que les forces sont décuplées quand on sort d'un confinement. Ça a peut-être fait cela pour lui, car il a un gros caractère et qu'il était seul. Mais je ne suis pas certaine que les forces des confinés seront décuplées à leurs sorties. Ils sont plusieurs et n'ont pas le caractère d'Eddy. J'ai hâte de voir.

Bon, on va tous les voir téter M.A.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 24 janvier

Message par Francine »

Ouf, Val ne se plaide pas sa cause fort... Je ne la demanderais pas comme porte-parole d'une cause pour convaincre des gens.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

C'est frustrant de devoir attendre à demain :lol: , 30 minutes c'est trop court.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du lundi 24 janvier

Message par Lollita »

Je trouvais Valérie niaiseuse dans la voix , mais là dans BB elle dépasse toutes mes attentes
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

J'ai bien peur que c'est ce qui va arriver, elle le talonne et l'encourage à sortir Valérie. Si Valérie annonce son départ volontaire, il devra choisir quelqu'un d'autre, probablement une autre fille, ou l'élimination sera annulée pour cette semaine???
C'est la question que je me pose aussi, et j'espère qu'ils ne vont pas encore nous étirer le temps avant de nous dire ce qui se passe. S'il y a un départ volontaire, cela élimine-t-il l'éviction de la semaine ? J'ai l'impression que ça dépend à quel moment la personne quitte, et si c'était une personne en danger.

Exemple, Varda a quitté "volontairement" l'année passée, alors qu'elle était en danger de toutes façons. Alors ça élimine par la force des choses, car elle aurait pu être évincée "en bonne et due forme" si elle était restée jusqu'au dimanche.

Autre départ volontaire de l'an passé : Manu a demandé à François de le mettre en danger, puis a demandé aux autres de voter pour le sortir. Il a quitté volontairement, mais en se servant de la façon régulière d'éviction. Donc ça compte pour une éviction régulière.

Si Valérie était belle et bien celle en danger (et ça semble vraiment parti pour ça), j'ai l'impression que ça va dépendre si elle quitte avant d'être officiellement en danger.

De ce qu'on a vu, et à moins d'une twist, M.A. voulait mettre Val et Lysanne en danger, puis Tranna si l'une des deux était sauvée par véto. Le départ volontaire de Val pourrait changer tout ça.

Tout ça pour dire que comme nous tous, j'ai hâte de voir, et j'espère qu'ils ne vont pas nous étirer ça toute la semaine. Ça fait déjà plusieurs jours qu'on sait qu'il y a un départ volontaire, et ils laissent encore traîner ça.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lollita a écrit : Je trouvais Valérie niaiseuse dans la voix , mais là dans BB elle dépasse toutes mes attentes
Elle en fait presque pitié. Elle n'est sûrement pas une mauvaise personne, mais je l'ai entendue en entrevue plusieurs fois, et disons qu'elle a semblé assez confuse dans ses propos, beaucoup manquer d'assurance et avoir de la difficulté à s'exprimer clairement. C'est dommage.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 24, 2022 8:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Lollita a écrit : Je trouvais Valérie niaiseuse dans la voix , mais là dans BB elle dépasse toutes mes attentes
:lol: :lol: elle a empiré :crazy:
tellement perdu cette fille :gluk:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Ouf, Val ne se plaide pas sa cause fort... Je ne la demanderais pas comme porte-parole d'une cause pour convaincre des gens.


:lol: Effectivement, elle n’a pas trop de talent dans ce sens…

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du lundi 24 janvier

Message par lorraine48 »

J espère que si Valérie s en va ce sera avant la nomination des 2 en danger sans cela ce serait platte
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Effectivement si elle doit quitter elle devrait l'annoncer avant les mises en danger. J'écoutais OD 7/7 d'hier et les filles, Kat, Eléonore et Claudia, sont pas mal résignées et pas tant déterminer à faire bouger les choses. Elles semblent opter pour s'amuser le temps qu'elles y sont et sortiront à leur tour, Claudia disait ne pas se voir gagnante et qu'elle a de la misère à suivre la game. Je pense que Kat aurait du potentiel mais pas avec les deux alliées qu'elle a avec elle. Donc il ne faut pas s'attendre à grand chose d'elles, elles vont suivre les directives de la majorité et c'est pas mal cela. :sleep: Ils ont tous l'air à avoir peur de Guylaine ... rendu là donnez lui le prix direct si personne veut se mesurer à elle. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

lorraine48 a écrit : J espère que si Valérie s en va ce sera avant la nomination des 2 en danger sans cela ce serait platte
Elle a une santé mentale fragile....On a qu'à se rappeler son trip de Rosie ...

Du temps où elle avait créé et je cite "son alter ego wild qui aime le champagne, le fric, le caviar et les perruques" .,,,

Je ne sais pas pourquoi elle se sentait assez solide pour aller vivre une expérience sociale semblable ... :??:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Malike a écrit : Effectivement si elle doit quitter elle devrait l'annoncer avant les mises en danger. J'écoutais OD 7/7 d'hier et les filles, Kat, Eléonore et Claudia, sont pas mal résignées et pas tant déterminer à faire bouger les choses. Elles semblent opter pour s'amuser le temps qu'elles y sont et sortiront à leur tour, Claudia disait ne pas se voir gagnante et qu'elle a de la misère à suivre la game. Je pense que Kat aurait du potentiel mais pas avec les deux alliées qu'elle a avec elle. Donc il ne faut pas s'attendre à grand chose d'elles, elles vont suivre les directives de la majorité et c'est pas mal cela. :sleep: Ils ont tous l'air à avoir peur de Guylaine ... rendu là donnez lui le prix direct si personne veut se mesurer à elle. :sarcastic:
C'est exactement ça que je me disais. Donnez lui le prix pis que ça finisse là.... Non m ais pourquoi le monde ne s'allie t-il pas pour la sortir... Tsé les zamis, si c'est pas vous qui la sort, c'est elle qui vous sortira tous....
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Annouk a écrit : [...]


C'est exactement ça que je me disais. Donnez lui le prix pis que ça finisse là.... Non m ais pourquoi le monde ne s'allie t-il pas pour la sortir... Tsé les zamis, si c'est pas vous qui la sort, c'est elle qui vous sortira tous....
Pas mal sur que les gens vont se tanner un moment donné de la germaine :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Effectivement si elle doit quitter elle devrait l'annoncer avant les mises en danger. J'écoutais OD 7/7 d'hier et les filles, Kat, Eléonore et Claudia, sont pas mal résignées et pas tant déterminer à faire bouger les choses. Elles semblent opter pour s'amuser le temps qu'elles y sont et sortiront à leur tour, Claudia disait ne pas se voir gagnante et qu'elle a de la misère à suivre la game. Je pense que Kat aurait du potentiel mais pas avec les deux alliées qu'elle a avec elle. Donc il ne faut pas s'attendre à grand chose d'elles, elles vont suivre les directives de la majorité et c'est pas mal cela. :sleep: Ils ont tous l'air à avoir peur de Guylaine ... rendu là donnez lui le prix direct si personne veut se mesurer à elle. :sarcastic:
Annouk a écrit : [...]


C'est exactement ça que je me disais. Donnez lui le prix pis que ça finisse là.... Non m ais pourquoi le monde ne s'allie t-il pas pour la sortir... Tsé les zamis, si c'est pas vous qui la sort, c'est elle qui vous sortira tous.. ..
Exactement !! :jap: :jap: Les filles mousquetaires jasent et complotent en masse, mais je ne les vois pas foncer tant que ça. Éléonore accepte de faire la pionne depuis le début, ça va finir par se retourner contre elle quand les hyènes n'auront plus besoin d'elle, et ce n'est pas son show de brassière qui va la sauver.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

vavavoom a écrit : [...]


Elle a une santé mentale fragile....On a qu'à se rappeler son trip de Rosie ...

Du temps où elle avait créé et je cite "son alter ego wild qui aime le champagne, le fric, le caviar et les perruques" .,,,

Je ne sais pas pourquoi elle se sentait assez solide pour aller vivre une expérience sociale semblable ... :??:
Je me souviens de son trip de Rosie en effet. Depuis des années, j'ai toujours trouvé qu'elle avait l'air d'avoir des problèmes d'équilibre. Si elle avait été confortable dans son trip de Rosie ok, mais ça a semblé davantage une carapace qu'autre chose. Était-ce un défi personnel pour elle d'aller là ? Avait-elle gravement besoin d'argent ? Ça en est triste. Je ne sais pas si elle a déjà fait des démarches, mais j'espère pour elle qu'elle est capable d'aller chercher les ressources nécessaires pour réellement cheminer.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Guillaume a écrit : [...]


Pas mal sur que les gens vont se tanner un moment donné de la germaine :gla:
Malheureusement, même tannés, ils continuent de fonctionner selon maman ourse, et personne n'ose la confronter.

J'aimerais bien voir Eddy ou Karl gagner le patronat, mais Karl ne semble pas trop vouloir être patron pour l'instant, et Eddy focuse davantage à son règlement de compte avec PL qu'à sortir maman et bébé ourse que PL.

J'avais trouvé un certain potentiel intéressant à Martin un moment donné, mais sa bizarre forme d'admiration pour les talents de menteuse de Michelle me laisse perplexe... Ça a semblé lui brasser la cage d'être dans la même pièce que les confinés, mais je ne sais plus trop quoi penser de lui.
Dernière modification par Francine le mar. janv. 25, 2022 9:22 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »