Pis team matante pour le vernis ... définitivement y a des choses dans ma tête qui sont faites pour les filles pis d'autres pour les gars, pis le vernis c'est pour les filles !

Modérateur : Elise-Gisèle
Je trippe pas non plus mais vu que c'est sa fille qui lui a mis je trouve ça cute et au moins il est noir.liz a écrit : J'ai bcp aimé moi aussi ! Son univers et celui de Sam Breton sont mes 2 préférés !![]()
Pis team matante pour le vernis ... définitivement y a des choses dans ma tête qui sont faites pour les filles pis d'autres pour les gars, pis le vernis c'est pour les filles !
Je la vois toujours en représentation, faisant ce qu'il faut (selon elle) en fonction de l'image qu'elle veut projeter. Je ne doute pas qu'elle ait été émue, mais je suis portée à croire que, aussi, elle joue la carte de l'émotion parce que c'est ce que le public veut (selon elle). Il y a quelque chose qui me semble toujours faux ou forcé chez elle. Bref, chus pas capable...Annouk a écrit : Moi je l'ai trouvé arrogante à plusieurs reprises pourtant...