On sait que les noms et membres des alliances sont parfois dures à suivre.

Eddy, Guylaine et Tranna semblent exclus volontairement ou pas de la plupart des alliances. Ça pourrait à la fois leur nuire et les aider. Ils ont peu d'alliés pour les protéger, mais en même temps, ils peuvent être considérés non-dangereux pour être éliminés.
Les alliances de plus de 5 joueurs, je suis très sceptique. Trop de monde, ça ne peut faire autrement que de s'effriter. J'ai hâte de voir comment M.A. et Martin réagiront d'apprendre que Claudia les a mis sur le bloc, alors qu'ils sont avec elle dans d'autres alliances. Le plan backdoor de Claudia est mieux de fonctionner, si c'est ce qu'elle veut pour sortir Guylaine.
PL qui disait à Lysanne qu'il était allié avec Hugo et M.A. depuis le début, et qu'il invitait Lysanne à se joindre à eux. Ça regarde mal pour P.L., car Lysanne s'est effectivement jointe à M.A. et Hugo "Les pyramides", mais PL n'est pas si proche du duo M.A/Hugo qu'il le croyait.
Avant de partir, Michelle a dit quelque chose que j'ai bien aimé, et elle a raison. "M.A. et Hugo t'offre un lift en cours de route, puis te débarquent sur l'autoroute quand ils n'ont plus besoin de toi."