Bonne émission!
Francine a écrit : Pour gagner le titre de la plus grande rancune d'avoir été mis en danger, Lysanne-versus-Léo semble bien partie pour succéder à Eddy-versus-PL.
Ils n'ont guère le choix, ils doivent éliminer des joueurs avec qui ils vivent 24/24 et ils sont de moins en moins nombreux. Moi je préfère grandement cette saison à celle de l'an passé qu'on a vu une domination semaine après semaine de la même alliance. Aucune surprise, chaque semaine on savait qui allait être éliminé et quel serait le résultat final. La plupart des joueurs ne jouaient pas, plusieurs n'avaient aucune stratégie. Cette année c'est vraiment très différent et à part au début avec les évictions de Sébastien et Fallu, il y a eu du suspense pour toutes les autres éliminations. A ce jour il n'y a pas d'alliance dominante, juste des joueurs qui se soutiennent, des duos. Et puis j'adore les challenges et les ajouts de punitions, le patron invisible, les condamnés, présentement la voûte de l'immunité, ça rend le jeu pas mal plus intéressant et inattendu.lorraine48 a écrit : plus je jeu avance plus les candidats trahissent , racontent des menterie, c est moins le fun depuis quelques semaines,
Entièrement d'accord avec toi!Malike a écrit : [...]
Ils n'ont guère le choix, ils doivent éliminer des joueurs avec qui ils vivent 24/24 et ils sont de moins en moins nombreux. Moi je préfère grandement cette saison à celle de l'an passé qu'on a vu une domination semaine après semaine de la même alliance. Aucune surprise, chaque semaine on savait qui allait être éliminé et quel serait le résultat final. La plupart des joueurs ne jouaient pas, plusieurs n'avaient aucune stratégie. Cette année c'est vraiment très différent et à part au début avec les évictions de Sébastien et Fallu, il y a eu du suspense pour toutes les autres éliminations. A ce jour il n'y a pas d'alliance dominante, juste des joueurs qui se soutiennent, des duos. Et puis j'adore les challenges et les ajouts de punitions, le patron invisible, les condamnés, présentement la voûte de l'immunité, ça rend le jeu pas mal plus intéressant et inattendu.
MerlinetteXXX a écrit : Moi mon feeling est que les filles ont fait leur choix et choisissent l'alliance avec Hugo Martin et Steph mais leur trio final serait avec Hugo.
J'aurais aimé voir ce que Tranna pense des mises en danger.
Malike a écrit : Mais ces cartes d'immunité, elles ne sont pas valides tout le temps ou je me trompe? C'est sûr que c'est un sérieux coup de main, surtout rendu à ce stade. Peut-être que les autres cartes ne seront pas trouvées. J'ai hâte de voir s'il va en parler aux autres, moi être lui je garderais cela pour moi pour utilisation à un moment stratégique.