Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Maddie Ziegler

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Rosie Perez

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Regina Hall

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Marlee Matlin

Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Fabi a écrit : Bradley Cooper

Image
C'est lui qui est très grand ou elle est particulièrement petite? Ou les deux?
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

C'est sa mère et elle est petite! Lui mesure environ 6 pieds 1.

Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca brasse aux Oscars ... vous en pensez quoi?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=myjEoDypUD8[/youtube]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai trouvé ça abusif, la violence n'a pas sa place, il y a moyen d'exprimer son désaccord d'une autre manière, en tout cas c'est ce qu'on dit aux enfants :lol: Oui c'était impulsif son affaire mais il a pris le temps de se lever de son siège et de monter sur scène, il avait le temps de faire "abort" sur son geste avant de le poser! La blague était très déplacée mais ne méritait pas une telle réaction, c'était disproportionné.

edit : j'avais ajouté de quoi qui avait pas rapport parce que j'étais mélangée avec Chris Brown :sarcastic: nevermind!
Dernière modification par kolem le lun. mars 28, 2022 10:25 am, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par toutit3 »

La phrase qu'il a dite après s'être rassis à sa place : "Keep my wife's name out of your f****** mouth!!!", il aurait pu la dire haut et fort sans se lever et aller le frapper il me semble. Ça aurait eu son impact, sans la violence.

Jada a un problème d'alopécie, c'est pourquoi elle garde ses cheveux rasés. Je ne sais pas si Chris Rock le savait ou non... Si oui, la blague était déplacée et de mauvais goût, mais ca méritait pas ça comme réponse de la part de Will Smith.

Beaucoup de gens que je suis sur les réseaux sociaux défendent Will Smith en disant que les femmes noires sont souvent ridiculisées et que c'était l'temps qu'un homme se lève pour défendre sa femme (noire). Mais bon. Des deux côtés, je trouve que c'est de la masculinité toxique.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:jap: Entièrement d’accord avec toi, il a manqué de self-control et ca a été disgracieux. Ca terni un moment qui aurait dû être mémorable pour lui … il va rester mémorable quand même mais pas pour les bonnes raisons. ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

La blague était déplacée effectivement mais la réaction était tout aussi déplacée , de ce que j'ai vu circuler Will Smith aurait souris au début et un regard de sa femme qui signifiait '' tu vas pas laisser passer ca '' aurait été le déclencheur pour son geste . Denzel Washington aurait été calmer Smith par après .
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai trouvé cet article qui relate un peu l'historique entre Chris Rock et Will Smith, ça semble être une accumulation de plein de choses et il a explosé.

Mise en scène ou réalité ? Quoi qu'il en soit, on ne parle plus que du geste de Will Smith pour commenter les Oscars 2022. Plus que la victoire de Coda, c'est la gifle qu'a mis l'acteur à l'humoriste Chris Rock qui est sujet de toutes les conversations. En effet, le comédien oscarisé pour La méthode Williams n'a pas apprécié la blague sur le crâne rasé de son épouse Jada Pinkett Smith, qui souffre d'alopécie. Il s'est ensuite levé pour frapper l'humoriste au visage, provoquant la stupeur de la salle.

Will Smith a ensuite hurlé "Laisse le nom de ma femme hors de ta put*** de bouche !" Cette séquence a généré un malaise dans la salle, surtout lorsque le public a compris que cela ne faisait pas partie du sketch. Quelques minutes plus tard, l'acteur de La Méthode Williams remporte l'Oscar du meilleur acteur et s'excuse pour son geste, mais pas auprès de l'humoriste qu'il a frappé. L'Académie des Oscars a par la suite condamné ce geste sur les réseaux sociaux. Ce n'était pas la première fois que Chris Rock se moquait de Jada Pinkett Smith, encore moins sur la scène des Oscars. Le couple est également régulièrement critiqué pour l'arrangement pris lors de leur mariage. Pour l'heure, Chris Rock n'a pas souhaité porter plainte contre l'acteur.

Pourquoi Will Smith a-t-il giflé Chris Rock ?

Si Will Smith a frappé Chris Rock lors des Oscars 2022, c'est donc avant tout à cause d'une mauvaise blague du maître de cérémonie. L'humoriste, venu introduire l'Oscar du meilleur documentaire, avait fait une plaisanterie sur la femme de Will Smith, Jada Pinkett-Smith et sur sa calvitie due à une maladie, l'alopécie. Il l'a notamment comparée à Demi Moore, chauve dans le film A armes égales. Will Smith n'a pas du tout apprécié la blague, puisqu'il s'est levé et a frappé Chris Rock au visage, avant de hurler : "Laisse le nom de ma femme hors de ta put*** de bouche !"

Ce n'est pas la première fois que Chris Rock se moque de Jada Pinkett Smith aux Oscars. Il s'était notamment moquée de l'actrice et Will Smith en 2016, alors qu'il animait la 88e soirée de remise de prix. Le couple avait en effet appelé au boycott de la cérémonie, Jada Pinkett Smith déplorant que son mari ne soit pas nommé et déplorant le manque de diversité de l'Académie. "Que s'est-il passé cettte année, s'était interrogé Chris Rock lors d'un discours. Les gens sont devenus fous. Spike [Lee] est devenu fou. Jada [Pinkett Smith] est devenue folle. Will est devenu fou. Tout le monde est devenu fou ! Jada a dit qu'elle ne vendrait pas [...] Jada qui boycotte les Oscars, c'est comme si je boycottais la culotte de Rihanna. Je n'étaispas invité de toute manière !" Chris Rock s'est régulièrement moqué du couple par le passé, que ça soit sur leur vie privée, leur carrière ou ici le physique de Jada Pinkett Smith. Les Oscars 2022 a visiblement été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Will Smith.

La gifle de Will Smith à Chris Rock aux Oscars est-elle une mise en scène ?

La gifle donnée par Will Smith à Chris Rock a provoqué la stupeur aux Oscars 2022. Pendant un temps, on se demande si cela fait partie du sketch tant la séquence est hallucinante. Rapidement, lorsque Will Smith crie sur Chris Rock en employant le mot "fuck", les observateurs comprennent qu'il ne s'agit pas d'un sketch mais bien d'un coup de sang de l'acteur. La réaction de Chris Rock, visiblement choqué et qui a du mal à reprendre contenance, est également un indicateur que quelque chose ne tourne pas rond durant la cérémonie. L'Académie a par la suite réagi sur son compte Twitter pour rappeler qu'elle ne "fermait pas les yeux" sur les actes de violences, appelant toutefois à célébrer les vainqueurs de la soirée.

Aux Etats-Unis, la chaîne qui diffuse la cérémonie des Oscars coupe le son, et des coupures pubs viennent rapidement interrompre la soirée. A ce moment là, l'attachée presse de Will Smith, ainsi que plusieurs de ses amis dont Denzel Washington, se regroupent auprès de l'acteur pour l'aider à se calmer et le conseiller sur la marche à suivre durant le reste de la soirée. Par la suite, Will Smith a évité la traditionnelle conférence de presse que donnent les vainqueurs des Oscars et n'a pas fait de commentaires auprès des journalistes. On ne sait donc pas si la gifle de Will Smith à Chris Rock était une mise en scène, en tout cas, les indices semblent pointer vers la théorie d'un véritable coup de sang de l'acteur.

Qu'a dit Will Smith lorsqu'il a reçu l'Oscar du meilleur acteur ?
Durant la coupure pub, Denzel Washington a essayé de calmer Will Smith, tandis que sa publiciste est venue lui parler à plusieurs reprises. Le comédien a été aperçu en larmes au cours de cette séquence, mesurant probablement la portée de son geste. Quelques minutes plus tard, une fois la confusion passée, une nouvelle séquence est venue bouleverser cette cérémonie pusique Will Smith a reçu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans La méthode Williams.

Dans un discours confus, en larmes, l'acteur n'a pas manqué de s'excuser auprès de l'Académie et des autres nommés (mais pas auprès de Chris Rock), avant de rappeler qu'il prenait très à coeur son rôle de protecteur et de père de famille : "L'art imite la vie. Je ressemble ce soir à un père de famille fou, comme Richard Williams. Mais l'amour vous fait faire des choses folles", a-t-il lâché, en sanglots, avant de lancer : "Merci. J'espère que l'Académie des Oscars m'invitera à nouveau." Selon Vanity Fair, Will Smith a par la suite refusé de faire tout commentaire sur cette séquence et n'a pas répondu aux questions des journalistes lors de la conférence de presse qui a suivi sa victoire.

Que risque Will Smith après avoir frappé Chris Rock ?

On ne sait pas véritablement quelle relation Will Smith et Chris Rock entretenaient avant la fameuse claque des Oscars 2022. Selon des informations de Variety, qui cite la police de Los Angeles, Chris Rock aurait décidé de ne pas porter plainte contre Will Smith après que celui-ci l'ait frappé sur la scène des Oscars. L'acteur oscarisé risquait six mois de prison et une amende de 100 000$. Si Chris Rock n'a pas porté plainte pour le moment, il a encore six mois pour changer d'avis. Il est également peu probable que l'Académie demande à Will Smith de rendre son Oscar du meilleur acteur, même si elle a condamné son comportement à demi-mot sur les réseaux sociaux, affirmant "ne pas fermer les yeux sur les actes de violence" mais préférant célébrer les vainqueurs de la soirée.

Des réactions contrastées après la gifle de Will Smith

L'Académie des Oscars, à la fin de la cérémonie, a publié un tweet rappelant que "l'Académie ne cautionne aucune forme de violence", préférant rappeler que la soirée a pour objectif de "célébrer les vainqueurs qui mérite ce moment de reconnaissance de la part de leurs pairs et des cinéphiles à travers le monde." Pour autant, les réseaux sociaux se sont bien vite enflammés au sujet de cet incident qui a vu Will Smith gifler Chris Rock en direct à la télévision aussi bien aux Etats-Unis que dans le monde. Le réalisateur Rob Reiner, par exemple, estime qu'il n'y a "aucune excuse" pour ce qu'a fait l'acteur. "Will Smith doit à Chris Rock une énorme excuse. Il n'y a aucune excuse pour ce qu'il a fait. Il a de la chance que Chris ne porte pas plainte. Les excuses qu'il a faites ce soir, c'était n'importe quoi."

Autre son de cloche de la part de Tiffany Haddish. "Quand j'ai vu un homme noir soutenir sa femme. Ca voulait dire beaucoup pour moi. En tant que femme, qui s'est souvent sentie sans protection, de voir quelqu'un dire 'Laisse le nom de ma femme hors de ta bouche ! Laisse ma femme tranquille', c'est ce qu'un mari est censé faire, non ? Vous protéger... Et peut être que le monde n'aime pas comme ça s'est passé, mais pour moi, c'était la plus belle chose que j'ai jamais vue parce que ça m'a permis de voir qu'il y a encore des hommes qui aiment et prennent soin de leur femme."

La journaliste américaine Maria Shiver, quant à elle, s'est exprimé en ces mots : "Will Smith dit qu'il veut être un vecteur d'amour. Mais l'amour n'est pas violent. L'amour n'est pas ce qui a été montré sur une scène mondiale ce soir. Nous ne devrions jamais en arriver à regarder une star de films taper sur quelqu'un à la télévision et puis, quelques instants plus tard, la voir ovationnée alors qu'elle parle d'amour." Le film de l'acteur, Jaden Smith, semble avoir apprécié le geste de son père puisqu'il a tweeté quelques secondes plus tard : "voilà comment on s'y prend".

De quelle maladie souffre la femme de Will Smith, Jada Pinkett-Smith ?

C'est en 1994 que Jada Pinkett et Will Smith se rencontrent. L'actrice passe alors une audition pour obtenir le rôle de la petite amie de Smith dans la série Le Prince de Bel-Air, qui l'a fait connaître. Si la jeune femme n'obtient pas le rôle, elle noue dès lors une relation d'ordre amical avec le comédien. Ce n'est que 1997 que les deux acteurs décident de sortir ensemble. Ils se marient peu après. Leurs enfants naissent dans la foulée : leur fils Jaden Smith en 1998 puis leur fille Willow en 2000. Will Smith était, quant à lui, père d'un autre enfant : Trey Smith, né de son union avec Sheree Zampino, avec qui il a été marié de 1992 à 1995.

En 2018, Jada-Pinkett Smith annonce dans la série Red Table Talk souffrir d'alopécie, une expérience "terrifiante" : "mes cheveux ont toujours été une importante part de mon identité. Prendre soin de mes cheveux -et avoir le choix d'en avoir ou non- était un magnifique rituel pour moi. Et un jour, je me suis rendu compte que je n'aurai plus ce choix". Cette maladie auto-immune, plus communément appelée calvitie, provoque la chute des cheveux. Elle décide de se raser complètement le crâne. Sur Instagram, l'actrice réagissait à la maladie en ces termes : "A partir de maintenant, je ne peux qu'en rire. Vous savez tous que je souffre d'alopécie et d'un coup, cela s'est traduit ainsi", a-t-elle déclaré en montrant son crâne rasé.

Le couple Will Smith / Jada Pinkett Smith régulièrement moqué

Le couple n'a pas caché qu'ils ne représentaient pas le couple traditionnel d'Hollywood. Jada Pinkett Smith en particulier est d'ailleurs régulièrement moquée sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont conclu d'un commun accord de fréquenter d'autres personnes, et d'avoir un mariage ouvert. Au magazine GQ, Will Smith expliquait en effet : "Jada n'a jamais cru au mariage conventionnel. Certains membres de sa famille avaient une relation non conventionnelle. Elle a donc grandi d'une manière très différente de la mienne. [...] Nous avons fini par nous donner mutuellement confiance et liberté, avec la conviction que chacun doit trouver sa propre voie. Pour nous, le mariage ne doit pas être une prison."

Au début de cette cérémonie des Oscars 2022, Regina Hall n'a d'ailleurs pas manqué de s'amuser de l'arrangement du couple Will Smith-Jada Pinkett en invitant les célibaires les plus convoités de la salle à la rejoindre sur scène. Elle a invité Will Smith à les rejondre, ajoutant "ta femme est d'accord, tu peux venir". Le couple s'est amusé de cette blague. Mais notons toutefois que leur mariage et leur arrangement est régulièrement la cible de critiques et plaisanteries.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne suis pas d'accord avec le geste de Will Smith, mais ça commence à être pas mal clair que l'humour sur les différences physiques des gens ne devrait plus faire partie de la palette des humoristes en 2022...
C'est de la méchanceté pure et simple..
Il le savait peut-être pas que c'était du à une maladie, mais justement, tu le sais pas alors ta gueule..

Les humoristes, renouvelez-vous et trouvez de nouveaux créneaux.. :/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : Jamie Lee Curtis

Image
C'est bizarre, on dirait qu'elle a eu une greffe de peau dans le visage le menton est différent du reste et la lèvre supérieure a l'air écrasée.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : H.E.R.

Image
Elle est partie avec son tissu à la verge... :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : Rita Moreno

Image
Elle transpire le bonheur... :love:

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La gifle de Will Smith, entre masculinité toxique et impunité du vedettariat
Le geste de Smith et la réaction du parterre ne sont pas anodins.

https://urbania.ca/article/la-gifle-de- ... edettariat
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

Ça été confirmé que Will Smith avait entendu la blague en répétition. Si la blague l'offusquait tant, il aurait pu demandé à ce qu'elle soit retirée du gala. Je trouve aussi que Chris Rock est injustement jugé, car il y a toute une gang de scénaristes qui approuvent chaque mot dit dans les présentations et qui ont jugés la blague drôle.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Jada Pinkett-Smith et sur sa calvitie due à une maladie, l'alopécie.

L'alopécie est pas une maladie en tant que telle , c'est un état qui veut dire perte de cheveux .On parle d'alopécie pour désigner la perte de cheveux et de poils.
Tout le monde qui ont des pertes de cheveux souffrent d'alopécie pour X raisons.
On sait pas la maladie de Janet qui lui fait perdre ses cheveux.
Plusieurs hommes souffrent d'alopécie , des femmes aussi qui ont presque pas de cheveux , des cancéreux qui ont eu de la chimio , des effets secondaires de médicaments, la glande tyroide.Je connais pas toutes les maladies qui font perdre les cheveux .
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La honte et la lâcheté
Yves Boisvert

https://www.lapresse.ca/actualites/chro ... achete.php
Mais pour l’avoir vu en direct, avec le son coupé qui a suivi l’« incident », j’ai été frappé par un truc : Smith riait de la blague de Rock (que je n’avais pas comprise) ; mais Jada Pinkett roulait des yeux et ne la trouvait pas drôle du tout.

Que s’est-il passé pour que trois secondes plus tard, il se lève et aille gifler Rock sur la scène ? Il s’est passé qu’il a vu sa femme blessée par cet humour cheap. Il n’a pas voulu se sentir lâche encore. C’est comme si 40 ans d’impuissance et de honte s’étaient levés d’un coup.

La violence n’est pas le produit d’une génération spontanée.

Alors cet homme qui, même s’il a perdu ces 20 livres, en pèse plus de 200, est allé donner une baffe à un beaucoup plus petit que lui.

Certains voudraient nous faire choisir entre deux camps. Faux dilemme. Une blague, aussi lâche soit-elle (rire d’une maladie est dans cette catégorie), ne justifie évidemment pas de frapper quelqu’un. Will Smith n’avait pas vraiment le choix de présenter ses excuses lundi soir.

Le courage aurait été de répondre avec des mots – d’autres mots que cette supposée mission divine de protéger sa famille qu’il a invoquée tristement.

C’est la lâcheté qui l’a emporté.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »