L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Re: L'Île de l'amour

Message par toutit3 »

Je les trouve pas particulièrement beaux et belles.

Amanda a un problème de gencives on dirait... Samuel a des injections dans les lèvres et c'est laid.. Naomi louche...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pichou a écrit : Les commentaires de Mehdi Bousaidan sont toujours aussi inutiles et insignifiants.
Tellement! C'est la chose qui m'énerve le plus de cette émission ses commentaires inutiles, pas drôles du tout et totalement insignifiants. Ça et la démarche pseudo pute ralentie de Nadei :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'aurais cru que la prod aurait tenu compte des commentaires négatifs de la narration de Medhi, mais non...

Mais j'aime Nadei :gla: Tout le glamour cheap qui l'entoure, l'espèce de mise en scène, je trouve ça vraiment drôle! :D
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je pense que tout ce beau monde avait déjà signé pour deux saisons.

TVA a mis la deuxième saison au printemps pour s'en débarrasser :gla:
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

L'île de l'amour : Les fans déçus du choix d'Amanda, la production promet des revirements
Il y a de l'espoir pour Amanda et Samuel.

Par Élizabeth Lepage-Boily
MERCREDI 20 AVRIL 2022 10:14 • CLASSÉ AMANDA

Dans l'épisode de mardi de L'île de l'amour, Amanda a choisi William pour former un nouveau couple.

Les téléspectateurs trouvent qu'elle serait beaucoup mieux avec Samuel et ils ont été nombreux à s'exprimer sur le sujet sur les réseaux sociaux.

Par contre, sous plusieurs des commentaires de fans sur Facebook, la production donne espoir aux internautes en laissant entendre que les choses risquent de changer dans les prochains jours. Voyez les messages dans la galerie ci-dessous.

Le premier épisode a été difficile pour Rubie, qui a subi des rejets répétés, et cela ne s'est pas amélioré le lendemain alors qu'Amanda a choisi son partenaire. Elle se retrouve célibataire et risque d'être éjectée de L'île de l'amour ce vendredi.

On doit dire que cette deuxième saison s'annonce beaucoup plus enlevante que la première, qui avait pris un certain temps avant d'atteindre un rythme de croisière intéressant. Déjà, lors du deuxième épisode, on a droit à un triangle amoureux. La première « bombshell »* de la saison a amené de l'action dans la villa et c'est exactement ce dont les amateurs de ce type d'émissions raffolent.

À noter que la narration de Mehdi Bousaidan est toujours aussi délicieuse. Il nous fait éclater de rire à quelques reprises et permet de ne pas prendre tout cela trop au sérieux.

Je ne dois pas écouter la même émission qu'Élisabeth Lepage-Boily. :gla:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

OMG Naomi louche solide :gla:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je sens que Samuel va être vraiment très gossant. Je déteste ce genre de personnalité. Sinon, Amélie a l’air intense un peu aussi. La petite crisette pour un gars qu’elle connaît depuis deux jours (et pour qui elle ne s’était pas avancé)

Amanda et William ça s’est donné vite :gla:

J’avais pas écouté la saison dernière, mais j’hais pas ça :lol: c’est parfait pour mettre la switch à off (et juger un peu … :gla: )
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi c'est Naomi que je trouve gossante.. Elle a le temps de dire 10 phrases dans le temps d'une seule!.. Une fille de même dans mon entourage j'aurais tendance à m'en éloigner, ça m'énerve!..

Et c'est tellement poche la narration de Medhi que c'en est malaisant.. Pourtant je ne l'haïs pas ce comédien, mais je déteste sa façon d'animer et de toujours refaire les mêmes modus operandi de joke et de rythme.. Pis quand il prend sa voix bizarre (je sais pas comment le dire!), c'est encore pire, j'ai juste envie de muter le son :gla:

Et dernière chose, les participants devraient faire attention avec les genre-comme-tsé, des fois dits textuellement et dans cet ordre, 2-3 fois de suite.. Ça est les expressions en anglais, ils devraient faire attention à ça..
Dernière modification par Nikki le jeu. avr. 21, 2022 1:03 pm, modifié 1 fois.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J’ai l’impression que mes neurones explosent en les écoutant parler.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je viens de terminer l'épisode de hier.. Pour moi la Covid s'est invitée.. Nadia me semblait avoir tous les symptômes, et les autres l'ont cajolée/embrassée/collée.. D'après moi il va y avoir un temps d'arrêt, ça ne me surprendrait pas que tout le monde l'attrape...
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Je trouve que Mehdi est quand même parfois drôle. Et je m'habitue à Nadai, elle matche dans toute cette superficialité que j'aime bien voir en mettant mon cerveau à off. :)

Moi j'aimerais bien avoir une webcam. Ça doit être intéressant à suivre!
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

NainDeJardin a écrit : J’ai l’impression que mes neurones explosent en les écoutant parler.
Faut mettre la switch à off!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Renau était le moins pire des gars! C'est dommage.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Message par jean sébastien »

J'ai pas compris que Naomi ait choisi Gabriel. Je ne les ai jamais vus parler ensemble je pense.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

jean sébastien a écrit : J'ai pas compris que Naomi ait choisi Gabriel. Je ne les ai jamais vus parler ensemble je pense.
Probablement qu'entre lui et Renaud c'est celui qui a le plus de potentiel avec les autres filles en général. Les couples ne sont pas très solides en ce moment donc son choix a dû être stratégique.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je trouve tellement que Amanda ressemble à Michèle Richard jeune. Trouvez-vous?
mr.jpeg
mr.jpeg (6.42 Kio) Consulté 646 fois
mr2.jpeg
mr2.jpeg (6.25 Kio) Consulté 820 fois
mr3.jpeg
mr3.jpeg (184.37 Kio) Consulté 646 fois

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

gingerstar a écrit : Je trouve tellement que Amanda ressemble à Michèle Richard jeune. Trouvez-vous?
mr.jpeg
mr2.jpeg
mr3.jpeg
Merci elle me faisait tellement pensé à une vedette plus âgé, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus :P
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je trouve Naomi pénible
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sérieux, c'est malaisant la narration de Medhi.. C'est juste tellement poche.. Pauvre lui, il me fait un peu pitié..

William, j'ai juste une chose à dire: :hurle: Fuis Amanda, fuis!! :cours:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Coudonc, William, il connaissait tu le genre d'émission dans laquelle il s'est embarqué? Yé ben trop possessif!

J'le trouve vraiment pas si pire moi Mehdi dans ses commentaires. Je pense que ca va avec le type d'émission : pas trop sérieux.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »