Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Tel père, tel fils, semble-t-il.
D'après le prince Harry, Archie est un petit garnement
A bientôt 3 ans, le petit Archie en fait déjà voir de toutes les couleurs à ses illustres parents
Vidéo sur le lien suivant : https://www.msn.com/fr-ca/video/diverti ... ailsignout
D'après le prince Harry, Archie est un petit garnement
A bientôt 3 ans, le petit Archie en fait déjà voir de toutes les couleurs à ses illustres parents
Vidéo sur le lien suivant : https://www.msn.com/fr-ca/video/diverti ... ailsignout
C'est fou pareil comment elle est photogénique, il n'est pas arrivé une seule fois où elle a mal parue sur une photo. Ça relève presque du miracle.
Dernière modification par Capuchino le mar. avr. 26, 2022 10:18 pm, modifié 1 fois.
Je ne veux rien lui enlever, mais je pense par contre que les paparazzis cherchent moins à lui nuire qu'à ses prédécesseures.. Il y avait une vraie folie entourant Diana et Sarah, c'est même ce qui a causé la mort de Diana.. Et Meghan, bien on sait que c'est pas trop l'amour entre elle et une certaine presse.. Kate elle, elle a toujours été le chouchou du public, ils veulent l'aimer..Capuchino a écrit : C'est fou pareil comment elle est photogénique, il n'est pas arrivé une seule fois où elle a mal parue sur une photo. Ça relève presque du miracle.
C'est fort possible, ils peuvent avoir le droit "de vie ou de mort" d'une personnalité publique quand ils s'y mettent. Reste qu'elle est particulièrement photogénique, ce qui n'est réellement pas donné à tout le monde, en tout cas pas à moiNikki a écrit : [...]
Je ne veux rien lui enlever, mais je pense par contre que les paparazzis cherchent moins à lui nuire qu'à ses prédécesseures.. Il y avait une vraie folie entourant Diana et Sarah, c'est même ce qui a causé la mort de Diana.. Et Meghan, bien on sait que c'est pas trop l'amour entre elle et une certaine presse.. Kate elle, elle a toujours été le chouchou du public, ils veulent l'aimer..

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon