Les filles en habillement de police, manquait que le poteau

Modérateur : Elise-Gisèle
toutit3 a écrit : Rubie a l'air vraiment gentille, elle est toujours là pour les autres. J'espère qu'un gars arrivera et s'intéressera à elle et que ce sera réciproque!
Des fois, quand Naomi parle, je me demande si la prod fait exprès et accélère un peu ses paroles. Ça se peut parler aussi viteMalike a écrit : [...]
Effectivement elle a l'air gentille, je me disais hier qu'elle était dans la friendzone solide et ca perdure. Pas sûre qu'elle va faire la semaine, elle ou Noémie.
Elle a effectivement l'air gentille mais un peu nunuche.Malike a écrit : [...]
Effectivement elle a l'air gentille, je me disais hier qu'elle était dans la friendzone solide et ca perdure. Pas sûre qu'elle va faire la semaine, elle ou Noémie.
J'ai pas tout à fait la même perspective.Malike a écrit : My god Samuel il veut partir ou quoi? Il a le tour en caline pour turner off une fille.Il peut bien baver sur Bianconne qui le traite comme de la marde, c’est pas mal tout ce qu’il mérite. Je veux bien comprendre qu’il ne soit pas intéressé mais il y a des manières plus délicates de l’exprimer, limite il était dénigrant. Puis Mathieu c’est un beau snake, j’espère que Will va apprendre qu’il l’a trahi, au moins il est allé lui-même parler à Roxanne la freak alors il a fait fouarrer son p’tit plan poche mais bon … Puis la nouvelle Audrey, c’est pas la lumière la plus bright hein? Quand elle parlait avec William ouff elle avait l’air d’une adolescente pâmée, et lui à juste 20 ans semblait l’homme mature.
C'est vraiment cheap et de mauvais goût mais moi aussi je l'écoute chaque soirtitine a écrit : Samuel est habile avec les femmes![]()
Mais la fille s'est reviré de bord quand son été a été touché...lol Elle est allé baver devant Will. Voyons fille prend sur toi.
Jacob qui a finalement eu Bianca en lui disant que Roxanne le voulait.![]()
Mathieu la blett.
Rubie sa job c'est de réconforter les autres.
Naomie son chien est mort avec Karl. Vers qui Karl va aller ???
Roxanne qui se jette sur Samuel .Ils ont peur à la veillée des choix. Il y en a une couple qui vont changer de lit hahaha
bon c'est spécial comme émission , j'aimerais pas voir ma fille la. Mais je l'écoute chaque soir ,divertissant.