Probablement que Nicolas va gagner . Sa relation va durer jusqu à une autre émission sur les rencontres.

Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense qu'elle a voulu suivre la voix de sa raison, mais elle pleurait presque de voir l'autre partir...Malike a écrit : Je n'ai pas trop compris pourquoi elle a choisi Nicolas, elle l'embrassait à reculons, il y avait zéro chimie entre eux. Peut-être une petite twist de la prod pour pimenter le show?
J'ai vu un documentaire sur les sites de rencontre à la télé. Ce qui en est ressorti, c'est que ces sites ne vous proposent pas des matchs parfaits pour vous car ils ont intérêt à ce que vous restiez sur leur site.Marie_toutou a écrit : Par expérience de dating Tinder, ça prend beaucoup de première date avant d'en avoir 1 qui vaut la peine d'aller vers une 2e date... pis une 3e, ça m'est pas arrivé souvent... Alors rendu-là, il y autant de chance de former um couple à cette émission qu'à un souper presque parfait!
** Je jase toujours au moins 1 semaine par texte avant et ce sont toutes des dates *sans rapprochements* malgré ces filtres, j'en ai vu de toutes sortes...
Je n'ai pas arrêté de faire la comparaison. Je voulais venir en parlerr ici mais finalement j'oubliais...titine a écrit : Ouin ben pauvre fille de cette semaine , les gars sont off pas mal .
Elle veut se faire conquérir mais aucun fait de mouvement.
Le jeune de 22 ans trouvez vous qu il parle comme le jumeaux qui vient d Abitibi dans l’amour est dans le pré?
Steve ben c est ça elle avait cliqué sur ses gros bras mais finalement put out put .
Sur Facebook ce Steve se défend un peu comme genre ils sont filmer 12 hr et on ne voit que 22 minutes . Qu il y a une explication à son agissement . On va sûrement le savoir ce soir .
Ça fait un peu désespéré ou cas problème... Mais peut-être que les téléréalités de dating, c'est devenu comme s'inscrire dans des sites de rencontres en ligne, on fait le maximum pour finir par rencontrer la perle à poser dans son écrin perso...titine a écrit : Plusieurs gars de la semaine passée et de cette semaine on déjà fait flirt a l’aveugle à canal vie .ils font ça pour se voir à télé ou quoi? Ben bizarre eux autres .