Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
c est un bal d Halloween... c est rendu du n importe quoi leurs habillements, c est celui qui s habille le plus mal
Je suis allée voir, c'est une "robe" de Jean Paul Gaultier en plus
Je vois pas tant de talent de haute couture là-dedans... https://www.cosmopolitan.com/entertainm ... ed-carpet/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un peu moins pire quand elle est pas accroupie mais quand même. On voit qu'au moins ses bras étaient en dehors du parachute

Un peu moins pire quand elle est pas accroupie mais quand même. On voit qu'au moins ses bras étaient en dehors du parachute

On voit que le tissu est quand même très beau, mais ils auraient pu faire de quoi de plus seyant avec tant qu'à moi..
Je trouve que cette escalade d'essayer d'être plus original que l'autre tourne plus au ridicule qu'autre chose..
Il y a tant de belles robes à porter et il leur faut vraiment porter des trucs aussi laids que ça??
Je trouve que cette escalade d'essayer d'être plus original que l'autre tourne plus au ridicule qu'autre chose..
Il y a tant de belles robes à porter et il leur faut vraiment porter des trucs aussi laids que ça??